Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Budget des 24H du Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Budget des 24H du Mans

J'aimerai connaitre le budget moyen d'une equipe de categorie LMGT sur les 24H du mans.Cout d'inscription ,de la course , voiture(souvent porsche) et si les sponsors permettent d'en payer une partie.
    Merci

Les sponsors ,t'oublies quand t'as fait le tour des amis, de la friterie du coin, du libraire , etc - il y a quelques années, (j'avais une licence A donc vers 80, 81)
    nous avions envisagé de les faire avec une Carrera 911 - il fallait 100.000 FF d'engagement plus l'essence et les pneus
    de plus , il fallait payer avant les qualifs, nous avons donc fait les 24 heures de Francorchamps - (2ème de classe avec une Golf)

Commentaire

Merci pour cet reponse qui m'avance deja pas mal.Coté sponsors je connais pas mal de personne faisant ou ayant fais du sport automobile qui pourrai peut-etre m'aider un peu.
      A part cela et bien j'aurai été intérréssé de savoir le prix des porsche qui cours en categorie LMGT.
      Bravo pour votre 2eme place.
      Les 24H de francorchamps sont vraiment beaucoup moins cher?Cela peut peut-etre permettre de se lancer avec un bon resultat?
      Pourquoi n'avez vous pas continuez?manque de finance?Parcequ'avec un resultat comme vous avez eu vous auriez peut-etre pu negocier avec de meilleurs sponsors pour votre engagement l'année d'apres.

Commentaire

Chargement...
      X