Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24 Heures du Mans

    Je suis dégouté je ne peut pas y aller cette année et...oops a l'heure qu'il est ça doit etre la course des "Le Mans Legends" *snif*
    Pour revenir a la course, un ptit pronostic:

    1-Audi
    2-Audi
    3-Audi
    ...Vous voyez ce que je veux dire avec la surmédiatisation de la F1 'et presque tous les constructeurs seulement interressés par les retombées de la Formule 1 ben les rallyes c'est plus ce que c'etait et l'endurance est dominée par un constructeur (quand c'est pas BMW une année c'est audi qui débarque)
    La Bentley n'est pas vraiment une bentley (mais elle a de la gueule quand même ) et l'interêt va se jouer en catégorie GT avec les porsche et viper a mon avis.
    Et merde a la Courage-Peugeot de l'equipe Pesca!!

    Ha j'oubliais j'adore la MG..même si tous les pilotes sont anglais [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    je suis totalement d'accord avec je trouve cela dommage que cet epreuve soit dominé par une seul marque(le seul consrtructeur aillent eu la peine de venir)mais je voulais aussi vous faire remarqué que lorsque BMW a gagné ca n'etait pas le cas : etaient present toyota ,audi ,mercedes ,BMW donc ,nissan ,des panoz commencant a etre performante et des ferrari 333Sp toujours en ambuscade.Je trouve que la victoire de BMW n'est pas volé.On aurait juste aimé que ces marques reste au mans.C'est dommage la course pert de son charme sans aucun suspens.
    Dommage pour Pesca et les siens ,ils ont tout de meme fais une belle course.
    J'ai moiu été decu par les panoz qui prograissaient tout les ans mais bon...
    Votre pronostic etaient bon : audi audi audi...dommage

    Commentaire


    • #3
      Si je me souviens bien, il y a une dizaine d'années, nous avions fait le rêve d'aller au Mans quand c'était encore possible de rouler avec une Carrera de série - les droits d'engagement étaient de +/- 100.000 FF
      plus l'essence,les pneus,le logement, laz bouffe, etc. puis il fallait passer les qualifs mais payer avant - on a donc fait les 24 h de Francorchamps .
      Le Mans n'intérese plus les grands constructeurs, les sponsors s'étant tourné vers la F1 - enfin pour le général c'était bien vu mais en GTS, il y avait un autre larron, la Corvette qui a su tirer les marrons du Feu - quant à Pesca, j'espère qu'il gagnera une fois avec son auto car il le mérite ainsi que Courage

      Commentaire

      Chargement...
      X