Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C5 et test euro ncap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C5 et test euro ncap

    Je ne connais pas encore les chiffres, car encore trop récent (je ne sais pas de plus si le crash a eu lieu), mais je peux vous donner le très bon site d'un ami qui traite de l'euro NCAP, et de tous les résultats européens et mondiaux détaillés par type de voiture :



    Dès que les résultats seront publiés, ce sera sur son site !

    A bientôt.

  • #2
    PS : J'ai encore un peu de mal avec les foctionnalités du nouveau forum !

    Je réessait de faire un lien qui marche :

    Donc, le site de mon ami :
    http://www.crash-test.fr.fm

    Commentaire


    • #3
      A ma connaissance, la C5 n'a pas encore eu droit au test de cet organisme indépendant.
      Les derniers crash test ont eu lieu sur la Laguna (5 étoile, c'est la première fois), il faudra attendre un peu pour la C5; en effet, les constructeurs ne fournissent pas le modele, c'est le NCAP qui l'achete!!!
      Patience, son heure viendra!! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ouais la Laguna 2 a fait tres fort..cocorico

        Commentaire


        • #5
          Eh oui ! Déjà, à l'époque de la Renault 19, Renault se classait pas mal, arrivant en tête avec la ZX et l'Astra, mais, depuis, ils font de plus en plus fort ! Il faut dire qu'ils se donnent les moyens de faire des autos sûres, avec les dépenses de recherche qu'ils font chaque année ! Il faut noter aussi que Renault est le seul constructeur à proposer un site internet dédié uniquement aux crash-test et à la sécurité active et passive !
          Le plus fort avec la laguna 2 c'est qu'il n'y a pratiquement pas de déformation intérieure, et que, à cette vitesse là, il n'y a pas de risque de blessures !

          Je vais vous dire, moi, je n'attnd qu'une seule chose : le crash-test de la Vel-satis : je crois qu'ils vont encore mettre tout le monde d'accord !

          Pour revenir sur la C5, j'attend aussi avec impatience le crash-test, car j'espère beaucoup d'elle !

          Commentaire


          • #6
            Oui mais il va y avoir du boulot sur la Vel Satis, car il faudra debrancher le radar avant pour ne pas que le voiture freine toute seule!!!!!
            [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              A ce qu'il parait, Renault est déjà en train de distribuer des paquets de mouchoirs aux autres constructeurs en vue du crash-test de la Vel satis !!!

              Commentaire


              • #8
                Complémént d'info: les résultats de la C5 seront publiés en Novembre.

                Commentaire

                Chargement...
                X