Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plein de bornes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plein de bornes!

    CITROËN C 15, 1987, essence 950 cm", 347 000 kms, tout d'origine !!! (quelques points de corrosion en bas du parbrise et un radiateur qui fuit et sera changé cet été!).
    Petit détail, la batterie ridicule de 30 ou 35 Ah à....8 ans!!)
    Est stationnée en permanence dehors, sous des arbres, au froid de la BOURGOGNE!!!

    309 GLD, 1991, 385 000 km; amortisseurs, alternateur échangés, tête de filtre gasoil échangée à 300 000 quand même !!
    Idem pour les conditions de stockage!!!

    J'ai revendu 10 000 F. il y a 5 ans, une 205 SRD totalisant 335 000 km, fonctionnant parfaitement, embrayage changé à 230 000 kms.

    Je pense qu'en consultant les concessionnaires, il doit y avoir des kilomètrages bien plus importants, surtout avec les DIESEL (comme le XUD PEUGEOT/CITROÊN).

    A vos surenchères!!!
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    [img]smile.gif[/img] Fiat Regata 1984, 427.500 km avec balai d'essuie-glace gauche changé à 310.000 et pneu arrière droit regonflé à 378.000. Excellent état bien sûr, dort dehors sous la neige du Jura depuis toujours, avec une pile plate à la place de la batterie.

    Et vous ?

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai une 2Cv de 1957, mais le compteur est bloqué à 999999 kms. Je n'ai eu qu'à changer le volant car il était usé et devenait trop fin !

      Plus sérieusement, je connais quelqu'un qui avait une "béhème" 318i qui allait sur ses 12 13 ans et avec 240000 km au compteur ! Elle tournait et tourne encore sûrement comme une horloge avec juste un problème de condamnation des portes côté conducteur. (depuis, il s'en est séparé pour une 318 tds)

      Commentaire

      Chargement...
      X