Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Payer En Angleterre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Payer En Angleterre ?

    Bonjour à tous , le sujet de l'importation d'une auto d'angleterre à dèjà été abordé ici plein de fois , j'ai trouvé tout ce que je voulais sur la marche a suivre administrative (CG , etc ...) mais rien sur COMMENT PAYER UNE AUTO Là BAS ?????
    Quel est le moyen le plus simple , le moins couteux en frais bancaires , le plus sur ????????

  • #2
    Re : Payer En Angleterre ?

    Par virement bancaire de banque à banque !
    C'est limpide clair et sans bavure... et fort simple !
    - et au passage les frais ne sont pas la mer à boire et plus sécurisant que de se balader avec une valise de billet ! sourire...
    - et le fait de possèder les traces de son paiement est un plus indubitable lorsque l'on paie quoique ce soit... et où que ce soit !
    Dernière modification par Sandorf, 09 février 2006, 11h48.
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      Re : Payer En Angleterre ?

      je ne suis pas certain que c'est le moins cher, mais certainement le plus sur
      Retirer de l'argent a un distributeur en Angleterre coute les yeux de la tête ( 12£ pour 100 retirées l'été dernier

      Commentaire


      • #4
        Re : Payer En Angleterre ?

        Virement par swift, absolument. On peut même le faire à distance par un coup de téléphone à la banque, suivi d'un fax. Ca prend 3 jours, et pas grand chose en frais.

        Commentaire


        • #5
          Re : Payer En Angleterre ?

          Merci a tous !

          swift ???? c'est quoi ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Payer En Angleterre ?

            L'adjectif signifie "rapide". C'est un mode de paiement international proposé par les banques, d'un compte à un autre et sécurisé, je crois ainsi :
            Pour le vendeur : il sait avant de livrer la marchandise qu'il sera bien payé.
            Pour l'acheteur : il ne sera débité qu'à la date convenue.
            (à vérifier auprès de la banque ...)
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Payer En Angleterre ?

              Of course ! C'est comme cela que je verse mes pensions alimentaires en Grande Bretagne... sourire
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire

              Chargement...
              X