Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La meilleure berline V6?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La meilleure berline V6?????

    Bonjour,
    Comme on parle de meilleure GTI, moi j'ai décidé de vous parler de la meilleure berline!
    Pour moi c'est la C5, le V6 3000 décoiffe tout!
    Elle est pour moi extraordinaire cette voiture, elle a 210 chevaux et fait selon le constructeur du 240 de quoi en dépasser plusieurs!!
    Enfin , j'ouvre un nouveau sujet pour avoir vos avis surtout!
    Alors à vos claviers!

  • #2
    Moi, je trouve que la C5 est tres bien au point de vue tenue de route et suspension....mieux que la BMW!!!!!
    Il faut tout prendre en ligne de compte!

    Commentaire


    • #3
      En V6, la Laguna fais apparemment mieux (presse) pour moins cher; plus legere (mais moins habitable), suspension plus simple mais tout aussi efficace et equipement a faire palir la 607 ainsi que de bonnes perfs sont ses atouts.
      Pour avoir conduit une 530i (pas longtemps), le moteur en donne, on a de bonnes sensations, et ca possede carrement + d'image (donc + cher).
      Le pb de la C5, c'est le design fade et sa position entre 2 chaises (330i ou 530i???).
      Mais bon, j'ai pas un point de vue tres... neutre!
      Vive les behemes!!

      Commentaire


      • #4
        La C5 j'ai rien contre ..sauf qu'elle est tres moche!Les mercedes j'aime pas (boite auto ou manuelle horrible),l'alfa 166 commence a dater ca se jouerait entre la BM ou l'audi puisqu'en france les V6 on sait plus faire..
        J'allai oublier la nouvelle jag mais bon trop lourd et trop bourgeois a mon gout je vote BMW 330i (je prefere en coupé mais c'est pas la question )

        Commentaire


        • #5
          Perso,je pense que le meilleur V6 dans cette cate
          gorie est le V6 alfa,ensuite le BMW,puis le Wolkswagen
          -audi,puis le V6 P.R.V assez loin derriere.Voila pour
          ce qui est du moteur meme.
          Apres,si l on veut comparer 1 voiture V6 meme,tout
          depends de l utilisation !
          Pour partir loin s en s arreter,c est clair qu 1 607
          ou 1 C5 V6 c est peut etre ce qui ce ferait de mieux
          apres un renault espace V6,loin devant 1 bmw 330 ou
          1 alfa,sans parler des Audi A6 a l habitacle rikiki !

          Pour ce qui est des lignes de la carrosseries,c est
          sans probleme les Alfa en premiere place...et la C5
          en derniere place,qu elle est fade ! et ne parlons
          pas de la presentation exterieure,on dirait la meme
          que celle des ZX de base d il y 7 ou 8 ans !!!

          Commentaire


          • #6
            Petit detail : BMW fait des 6 en ligne et non en V.
            Donc si on parle de 6 cylindres, pour moi c'est la M3 (j'en ai une et ca marche tres fort ...)

            Commentaire


            • #7
              Salut!
              Attention laurent,là tu parles du meilleur 6 cylindres au monde!!!
              Y'a pas photo sur le sujet!

              Commentaire

              Chargement...
              X