Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Erreur d'adresse sur carte grise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erreur d'adresse sur carte grise

    Bonjour.
    Je me suis offert il y a peu une TDR 125.
    J'ai été faire ma carte grise en présentant tous les justificatifs demandés (y compris de domicile...) et ils se sont trompés de ville.
    Qu'en dites-vous?
    Faut-il la refaire rapidement?
    (j'imagine qu'en cas d'accident, cela posera probleme avec mon assurance, de même qu'avec la police)
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

  • #2
    Re : Erreur d'adresse sur carte grise

    Salut
    Oui il faut refaire ta carte grise, car en cas de contrôle de la police etou Gendarmerie il t'en coutera 90 euro pour non mutation de la carte grise du propriétaire suite changement de domicile. bien sûr si tu tombe sur un contrôle donc le policier ou autre ne veux rien comprendre

    @+

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur d'adresse sur carte grise

      merci.
      J'espere quand même qu'il feront le changement gracieusement!
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur d'adresse sur carte grise

        Bonjour,

        Le changement de domicile est de toute façon gratuit, donc à partir du moment ou la nom du titulaire est conforme, ça sera gratuit!

        @ +.

        Commentaire

        Chargement...
        X