Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Certains films donnent une fausse image des voitures...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Certains films donnent une fausse image des voitures...

    Juste un petit "coup de gueule" concernant le film "60 secondes chrono" : encore un de ces films qui donnent une fausse image du concept d'une voiture... Je parle là bien sûr de la Ford Mustang.
    De plus, dans ce film, la Mustang qui est une GT500 de 1967 (très rare) est affreusement "mutilée" par un tuning à la sauce d'aujourd'hui... Heureusement, ce n'est pas un vrai exemplaire qui a été torturé, mais un réplique. Tout de même...

    Bref, arrêtons le massacre là !

  • #2
    tiens ca me fait penser que je suis tombé par hasard sur "le professionnel" avec "toc toc c'est moi BeBel" ou j'ai pu entendre une Fiat 131 avec au moins 15 vitesses - l'horreur
    mais il y avait aussi une 504 qui se répare toute seule (comme Christine) avant la scène de l'escalier elle est tapée a l'arr. G et pendant la toupie, elle ne l'est plus
    c comme les balles que recoit Belmondo, lui il est truffé, mais l'hélico qui est deux mètres derrière, pas une gratte -

    [Ce message a été édité par Emerson (edité le 02 Mai 2001).]

    Commentaire


    • #3
      Et la 2CV de Bourvil qui éclate en morceau après une "touchette" de la DS de Louis de Funès !!!
      En tout cas, la Fiat avec ses 15 vitesses, comme disent certains : ça, c'est de la bagnole !!!

      Commentaire

      Chargement...
      X