Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous etes tous des nuls!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous etes tous des nuls!!!

    Autoccasion - rubrique ancetre, il y a un truc qui s'appelle British cars ou Devillers à Flémalle (agent Kia)

  • #2
    tout siùmplement parce que je reconnais le "Wallonie" ou je roule avec l'Alfa le 6

    Commentaire


    • #3
      Tout a fait exact mon cher Keffi Watson
      Championnat de Belgique et Inter + Historic
      et j'y roule avec ma Giulia 1600 groupe 2 de 1970 vu au "Champion's day"

      Commentaire


      • #4
        emerson,
        ...roule ! roule ! prend bien du plaisir ! le pied une bonne alfa ! j'avais une 1600 guilia berline moteur prepare (bas et haut)carbus 45 pont 8/41 auto bloc, vhc en cote et rallye par contre jantes en 15 (obligatoire vhc )mais des jantes d'AUDI 80 6"....roouuuule !...

        Commentaire


        • #5
          aladin une photo une photo aladin!!!

          ------------------

          Commentaire

          Chargement...
          X