Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Argus collection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Argus collection

    bonne question et merci de l'avoir posée - ben je n'en sais rien - a mon avis chez les anciennes Renault ?? - je vais chercher

  • #2
    Tu peut eventuellement essayer l'automobile club, en leur ecrivant, je pense qu'ils pourront te renseigner.

    Commentaire


    • #3
      Si le site LVA marchait tu aurais tout... sauf que depuis au moins décembre il est toujours en travaux...

      Commentaire


      • #4
        Il est vrai que c'est une très bonne question !
        Actuellement, sur internet, il est vrai que malgrès quelques recherches (que je n'ai peut-être pas assez poussé), je n'ai pas trouvé grand chose !
        Le problème, c'est que l'argus des anciennes n'est pas regroupé sur un seul site, mais sur une multitude de site persos ou pros consacrés à un seul modèle !
        De mon côté, par exemple, je publie une cote d'un modèle de voiture ancienne sur mon site (je ne ferais pas de pub), mais juste la cote de ce modèle, puisque mon site est consacré uniquement à lui !
        Il nous faudrait donc un moteur de recherche des sites ayant l'argus d'une ancienne ! Pourquoi pas après tout ! Et ce serai même pas mal, puisque la cote d'un modèle varie énormément d'une personne à l'autre ! De cette manière, on aurait un avis global ! Car donner la cote d'un ancien modèle n'est qu'indicatif ! Le prix dépend : de l'état (dans son jus, restauré en partie, restauré complètement et à quel niveau...), des options éventuelles qui peuvent par la rareté faire grimper le prix, du modèle (certaines séries "spéciales" produites à peu d'exemplaires accrochent tout de suite une cote à la hausse).

        ------------------
        Nicolas

        Commentaire

        Chargement...
        X