Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

renault Vel Satis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renault Vel Satis

    Elle choque, on aime ou on aime pas... moi je l'ai vu en tole et en plastique a geneve, et elle est ... belle, et l'interieur est splendide. En tous les cas, elle ne laisse pas indifferent!
    Qu'est ce que vous en pensez?

  • #2
    les gouts et les couleurs...Moi j'attends de la voir rouler, car per exemple j'avais eté très déçu de la citroen C5 au mondial de l'auto. Et depuis que je l'ai vue bouger, je lui trouve beaucoup plus d'attrait, même si je ne lui reconnais pas un grand style. Pour la Velsatis, je trouve que la ligne n'inspire pas une grande classe (mais dans mon esprit une voiture de luxe ne doit pas imposer une stature mais plutot une finesse qui laisse oublier ses proportions). quand à l'interieur, les sérigraphies en petits carrés argentés sur les inserts en bois, c'est d'un cheap navrant. Les carrés c'est très techno et instantané, mais c'est bon pour les clio. Pourquoi pas des volutes au pochoir pour faire années Arts déco, le temps qu"on y est...Il faudra attendre au moins la fin de l'année pour la voir rouler, de quoi nous habituer...J'avais davantage apprécié l'Avantime

    Commentaire


    • #3
      <font color=darkblue>je prefere l'avant-time mais bon faut reconnaitre qu'ils ont osé
      a part ca esperons des moteurs enfin dignes d'un haut de gamme (V6 nissan ok mais pourquoi pas le V6 nissan boosté de la skyline GTR (280 ch))
      Et ces pieces rapportées genre v6 diesel coréen ca fait pas sérieux genre on fait des V10 de F1 mais pas de V6 diesel </font> <tt>



      [Ce message a été édité par kryogen (edité le 21 Avril 2001).]

      Commentaire


      • #4
        Il est vrai que l'avantime a vraiment de la gueule, je suis pressé de l'essayer.
        pour la Vel Satis, renault va tenter plus haut de gamme en 2005-2007 (???) avec une voiture sur la base de la President de Nissan (propultion, moteur V8...).
        La classe dont samuel parle, renault la laisse aux allemandes, on ne peut pas les battre sur leur terrain, alors autant explorer d'autres voies!!
        Le pb du V6 renault, c'est que la marque ne fait pas assez de volume pour amortir un V6 essence seul (d'ou l'alliance avec PSA). Alors un V6!!! Mais gageons que le groupe Renault Nissan va develloper une vrai famille de V6, et de V8.
        "Ca ne marchera pas?????"

        Commentaire


        • #5
          Exact, la seule francaise qui ai eu du "succes" en allemagne (pour les haut de gamme) est la XM, grâce a son design "decalé".
          La ou la 607 echoue, la vel satis peut reussir.

          Commentaire

          Chargement...
          X