Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question sur les assurances autos.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur les assurances autos.

    A partir de combien de temps après une résiliation d’assurance on redevient « jeune conducteur » ?

    Chez NEXX ils me disent 6 mois, chez Eurofil 4 mois, j'avais vu quelques part 2 ans et je viens de voir sur le site d'un célèbre magazine auto que :

    "Pour une compagnie d'assurances, un jeune conducteur est un titulaire du permis depuis moins de trois ans, mais également un conducteur confirmé n'ayant pas été assuré durant trois ans."

    C'est a ne plus rien y comprendre

    Merci de vos réponses [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 13.09.2005, 16:10: Message édité par : Neoclyps ][/size]

  • #2
    Il y a personne pour répondre a ma petite question ? je sens qu’il y en a un qui va se faire bz par son assurance !!

    Quand je fais une recherche sur google je tombe sur 40 pages de pub mais pas une qui réponde a ma question.

    Commentaire


    • #3
      honnêtement, aucune idée, mais le système varie d'un pays à l'autre... Désolé :-/

      Commentaire


      • #4
        Bon, d'accord, je pensais que certains avaient la réponse ! Je ne me suis jamais posé ce genre de question, mais je suis curieux...

        Si je peux la poser à mon assurance par mail, je fais, et je vous fais part de leur réponse...

        Commentaire


        • #5
          je confirme ce que dit le journal que tu as lu.
          J'ai eu des déboires avec ma futures nouvelle assurance auto.
          Ils ne voulaient pas prendre en compte que j'étais le conducteur principal de mon auto actuelle assurée ailleurs.
          Ils me proposaient donc, puisque j'ai mon permis depuis 7 ans, de me faire 10% de bonus car j'ai le permis depuis plus de 3 ans mais je n'ai pas de preuve que je suis assuré comme conducteur principal.

          Finalement, pour la petite histoire, j'ai demandé à mon assurance actuelle un relevé de situation un peu mieux fait et donc je suis bien conducteur principal et j'ai un bonus (0,68).

          Tout ceci est valable pour les assurances auto en France.

          Commentaire


          • #6
            J'ai envoyé un mail à mon assurance, il me réponde de téléphoner...

            A vous lire, me semble finallement que comme dab, cela a l'air de dépendre des assurances !

            Commentaire

            Chargement...
            X