Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1et2 Octobre 2005 - Auto Brocante - Lohéac (35)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1et2 Octobre 2005 - Auto Brocante - Lohéac (35)


  • #2
    Je suis aller à Lohéac ce dimanche et pour la première fois j'en suis revenu déçu.
    La manifestation qui célebrait les 50 ans de la marque Alpine n'a pas été à mon avis partagé d'ailleurs par mes pores et de nombreux spectateurs à la hauteur de l'évènement.Quelques belles Alpine mais certaines ne méritaient pas d'être là: A310 avec toit ouvrant aileron....c'est à mon avis plus du tuning.
    Mais pas d'Alpine de circuit monoplace....
    Donc déçu, alors l'année prochaine je n'irai peut-être pas.

    Commentaire


    • #3
      Je t'avoue que j'en suis revenu également déçu!! Contrairement aux autres années où l'on pouvaient approcher l'Espace F1, Ford GT40 et autres véhicules de prestiges (sans parler des pilotes de prestiges!!) Cette année, on avaient juste le droit d'y jeter un coup d'oeil de loin. Je ne sais pas, peut ne me suis je pas trouver au bon moment au bon endroit?? En tout cas c'étais pas comme les autres années. Je pense que j'y retournerais quand même l'an prochain (J'habite à 5km, ça serait dommage tout de même!!) Mais sans y attendre grand chose....

      @ +, JR.

      Commentaire


      • #4
        Pour info et vous ne devez pas pas l'ignorer... les plus grandes concentrations d'Alpine ont lieu à... Dieppe, mais aux grandes dates anniversaire exclusivement !
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Comme la plupart du temps, la grosse manifestation ont lieu dans les villes d'origines. Seulement, d'ordinaire, l'Auto-brocante est une super occasion de voir plein de voitures sur un seul et même site qui plus est dans un cadre vraiment agréable. Seulement cette année, j'ai été déçu. Néanmoins, même si je ne connais pas encore le programme de l'an prochain, j'y retournerai certainement et j'invite tout ceux qui ne connaissent pas le site de Lohéac à y aller, et ceux qui connaissent déjà à y retourner.

          @ +.

          Commentaire


          • #6
            Venez donc faire un tour à Lohéac à l'occasion du téléthon.

            La liste "non-exhaustive" des véhicules présents en baptêmes piste et ballade est affichée sous la rubrique "téléthon".

            Commentaire

            Chargement...
            X