Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

conductuer de 2.2dci renault aider moi svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conductuer de 2.2dci renault aider moi svp

    bonjour a tous ! si il y a des chauffeur de espace 3 dci 2.2 130 chevau vou pouver m aider !
    j ai essayer un espace !que je compte acheter!je voulais essayer c est performance san abuser biensur !mais en poussant legerement le deusieme rapport j embraille je passe la troisieme et j enfonce l accelerateur a fond pour voir c sa reaction et la il me semble qu il y a un leger retard dans l acceleration ! le vehicule accelere bien je pensse mais legerement en retard par rapport a la pedale on dirai qu il s etouffe pendant une seconde peu etre ! es normal l injection a ete changer ainssi que la distribution!un vehicule de 2002 130000km et d un aspect tres resonnable le son du moteur me parrais agreable a entendre san bruit suspect!
    ah oui ! les ecrou de roue me parraisse rouiller !bizar non!et les etriller de frein aussi peu etre un vehicule qu i vient des bord de mer le moteur aussi me parais piquer par l humiditer comme une voitur qui n a pas rouler depui tres longtemp bon voilas c est les seul deffault que je lui trouve si une personne pouver me dir se qu il en pensse je lui en serrais reconnaissant merci a tous !

  • #2
    Pour le moteur, je ne saurai pas te dire exactement. Est ce que le phénomène a lieu seulement en passant de la seconde a la troisième?

    Sinon, pour les écrous, c'est pas foncièrement étonnant, surtout si la voiture a été utilisée dans une région enneigée. Le "sel" déposé sur le route est assez corrosif, j'ai eu le même phénomène avec ma Twingo, utilisée dans le Jura et pour aller au ski. J'avais même su mal a enlever les roues, elles restaient collées....
    Il est aussi possible que ce soit du a la mer, avec moins de certitudes en tous cas.

    Commentaire


    • #3
      te remerci de me repondre !
      pour le trou a lacceleration sa arrive sur tou les rapport ! je pennse mais j ai pousser que de 2 a 3 et 3 a 4 a sa ma fais la mm chose !le vehicule vien du 59 !j ai versser de l argent pour bloquer le vehicule et je vais le chercher samedi prochain pui je me desister ! san perde mon argent qui est de 1000 euro de depot merci encord

      Commentaire

      Chargement...
      X