Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Localiser le GPS TomTom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Localiser le GPS TomTom

    Bonjour, voici mon problème :

    Mon père s'est fait voler sa voiture aujourd'hui.
    J'ai pensé, peut etre par désespoir, que étant donné qu'il y avait son Palm avec un GPS TomTom dans la voiture, et que peut être, il s'y trouve encore, y a t-il moyen de localiser le TomTom??

    Désolé si la question n'est pas dans la bonne partie, dans ce cas, indiquez moi la partie adéquat

    Merci

    [size="1"][ 21.05.2005, 11:52: Message édité par : aerogate ][/size]

  • #2
    Alors, personne n'a d'idée ?

    Commentaire


    • #3
      Un GPS ça reçoit des informations, ça n’en envois pas ! Donc impossible de localiser une auto avec GPS. Et même si c’était le cas va reconnaître un signal d’un autre si celui ci n’est pas spécialement codé avec des informations sur l’auto.

      Commentaire


      • #4
        idem a la réponse ci-dessus - les véhicules pucés émettent un signal, ce qui permet aux satellites de renvoyer une info - maintenant, si ca fonctionne comme les gsm, c-à-d qu'il fait une mise a jour chaque fois qu'il rencontre une antenne,et qu'il donne des infos sur il est peut être possible de savoir quelle antenne il a consulté en dernier

        Commentaire


        • #5
          donc, ce que tu veux dire Emerson, c'est que il faudrait que le Tomtom fasse comme un téléphone portable ?? Mais il ne le fait pas ??

          Commentaire


          • #6
            up ?

            Commentaire

            Chargement...
            X