Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Historique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Historique

    Salut à tous,

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les démarches à faire pour connaître l'historique d'une voiture ? Plutôt ancienne . [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Tu peux toujours passer tes infos ici, il y a suffisamment de connaisseurs, voire même des "encyclopédies automobiles vivantes", pour que tu obtiennes quasimment tout ce que tu souhaites.
    Il te suffit juste de nous donner un max de détails sur ton véhicule (marque, modèle, année...), et un + serait évidemment une photo.
    A+
    Sylvain

    Commentaire


    • #3
      Salut Sylvain ,

      Je me suis peut-être mal expliqué . Ce que j'aimerais savoir c'est par exemple : à partir de son immatriculation maintenant , y a-t-il un moyen de savoir combien ma voiture a-t-elle eu de propriétaires ? et en combien d'exemplaires ?

      C'est une Peugeot 505 V6 de janvier 1988 , options : 4 vitres éléctriques , rétros éléctriques et dégivrants , sièges en cuir , moteur 170 CV , boîte manuelle .

      Voilà .

      a+ et merci d'avance .

      Commentaire


      • #4
        Sur la carte grise, il y a le N° de l'ancienne immatriculation.
        Il faut écrire à la préfecture concernée, en leur envoyant une lettre timbrée pour le retour.
        Ils te donneront l'immatriculation précédente, avec la date de cette immat.
        Mais ils ne communiqueront jamais le nom des anciens propriétaires.
        Il faut joindre photocopie carte grise actuelle + photocopie carte d'identité du propriétaire (je crois que c'est tout).
        Je l'ai fait, ça marche.

        Commentaire


        • #5
          Merci AlexS !

          Commentaire


          • #6
            "C'est une Peugeot 505 V6 de janvier 1988 , options : 4 vitres éléctriques , rétros éléctriques et dégivrants , sièges en cuir , moteur 170 CV , boîte manuelle ."


            chouette voiture j'espère qu'elle t'apporte du bonheur et que tu en prendras soin lol

            Commentaire


            • #7
              Lesuisse,

              Je suis un fan de bagnoles en général et des grosses cylindrées mais pas tape à l'oeil . Avec mon 2,8 litres , je suis servi et je la bichonne comme tous les fans de belles voitures .

              Commentaire

              Chargement...
              X