Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau venu custom voit. francaises annees 80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau venu custom voit. francaises annees 80

    bjr a toutes et tous ,
    je viens de decouvrir le forum en faisant une recherche chromes et flammes , ce qui me donne tjr un pincement au coeur , vu qu un jour j avais preté ma precieuse collection et ne l ai jamais revue .
    je ne m en suis d ailleurs jamais remi , vu que depuis cette epoque des annees 80 je ne retrouve plus cette richesse des voiture francaises customisee ou a peinture speciale .
    a l epoque j avais transformé ma petite R5
    et calamité , le jour ou je voulais envoyer les fotos a la revue j ai trouvé la meme en pages interieures ... dégouté !!
    sinon je viens faire un tour ici aujourdhui pour voir si je peu retrouver kkun(e) qui serait aussi branché sur ce sujet et voir ce k il y aurai moyen d envisager pour le futur .
    pour un un pti apercu de mon pti custom de l'epoque www.a-a-a.fr.vu
    ps : si kkun aurai kkes exemplaires scannés C&Flammes de l epoque ca serait genial super
    a+
    didier

  • #2
    Vas voir ici:
    http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...249932-350.htm

    Commentaire


    • #3
      merci
      jvais jeter un oeil
      didier

      Commentaire

      Chargement...
      X