Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Louis Carladès est décédé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louis Carladès est décédé

    Nous avons appris ce matin son décès 6h 30' par une dépèche de l'AFP à 8h 20'

    Le pilote automobile Louis Carladès est décédé à l'hôpital d'une insuffisance respiratoire avec de multiples complications.

    Il avait participé au Tour de France Automobile de 1953 dans une Panhard DB portant le n° 67 avec Mr Bénit en tant que co-pilote.

    Si ce nom n'évoque rien pour vous, je vous laisse le soin de faire des recherches et de poursuivre son panégyrique;

    Qui était-il ?


    R.I.P.

  • #2
    Ne serait-ce pas un habitant du Rocher ? SAS le Prince Rainier III ?
    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

    Commentaire


    • #3
      Effectivement il avait également le titre de Comte de Carladès...

      Commentaire


      • #4
        Eh oui, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Bravo à tous les deux.......

        Ce qu'il y a de certain, c'est qu'il ne laissera pas un souvenir impérissable dans le milieu du sport automobile; toutefois d'autres que lui, plus ou moins connus, n'en laisseront pas davantage.

        C'était plutôt un clin d'oeil sur le coté anonyme et anecdotique que de le rappeler dans ce "post".

        Commentaire


        • #5
          Bien vu Sportcars, je me suis laissé prendre [img]smile.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X