Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Louer une vieille cylindrée en Espagne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louer une vieille cylindrée en Espagne ?

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une adresse pour louer une vieille bagnole (petit cabrio des années 50-60 style Spitfire ou autre) pour mon mariage au mois de septembre.

    Précision utile : je me marrie à côté de Madrid, en Espagne donc !

    Merci d'avance de vos réponses.

    SB

  • #2
    ça existe en France, en région parisienne. Le prix de revient au kilomètre est assez élevé. L'idéal est de trouver la même chose vers Madrid (un loueur Français n'acceptera pas que l'auto sorte du territoire je pense, vu l'age de l'engin).

    Commentaire


    • #3
      Félicitations tout d'abord !!

      Il suffit d'aller sur Google et de taper : alquiler de coches antiguos. [img]smile.gif[/img]

      Il y a des réponses mais attention quand même de ne pas louer sur un site en Amérique du Sud !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • #4
        Merci de vos réponses, mais le truc c'est que :
        1- j'ai déjà contacté un type qui fait ça ici et il ne connait personne la bas
        2- j'ai déjà fait la recherche sur "alquiler de coches antiguos" et ça donne que des locations de rolls avec chauffeur !

        Or moi ce que je veux c 'est une joli petite bagnole à conduire bien sûr !

        Alors si vous avez plus de pistons, voire même si vous connaissez qqn qui fait ça ici.... merci d'avance.

        Commentaire

        Chargement...
        X