Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ambulance pour court métrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ambulance pour court métrage

    bonjour,

    Je me présente, je suis étudiant en cinema à l'Iad en belgique.

    Je prépare un court métrage pour le week end du 12 et 13 mars 2005 dans le sud de la seine et marne.

    Je recherche une ambulance ancienne ou récente qui roule dont j'ai besoin durant quelques heures dans mon film.

    Je ne sais pas trop ou m'adresser car les société d'ambulance ne peuvent m'en prêter et je n'ai malheureusement pas de budget pour en louer une à leurs tarifs.

    Contacter moi pour toute infos et si vous même en avez une.

    Merci d'avance

    Marchand stephane

  • #2
    contacte éventuellement les clubs d'anciennes de la région parisienne, ils pourront peur etre t'aider. Il y a par exemple "Vincennes en Anciennes".
    Peut etre un club aura t il une piste pour toi.

    Commentaire


    • #3
      je te remercie du conseil.
      je vais les contacter. Effectivement je ne connais pas les clubs d'anciennes de la région parisienne. Si vous en connaisser d'autres. merci.

      Commentaire


      • #4
        Et l'Automobile Club de Seine et Marne ?
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire

        Chargement...
        X