Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daewoo = Chevrolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daewoo = Chevrolet

    et lycée de Versailles, puisque , en Belgique, les voitures coréennes seront vendues dorénavant sous la marque Chevrolet

  • #2
    Je me disais bien: j'ai vu une pub à la télé qui montrait une petite citadine avec l'emblème chevrolet!

    Commentaire


    • #3
      oui, les petites autos Daewoo sont rebadgées Chevy. C'est donc le cas pour la Matiz par exemple.

      Cela est bon signe, on va avoir des Chevy en France... Peut être bientôt une partie du reste de la gamme, genre Camaro ou Tahoë. et il y aura aussi une auto compacte réalisée pour l'Europe.
      Il reste à travailler l'image mais un grand pas est déjà fait, pour notamment commencer à contrer Cadillac en Europe qui vend pas mal de son "petit" modèle et surtout Chrysler (dont la new 300 qui est superbe à mon avis!).

      Commentaire


      • #4
        Bizarre cette politique du groupe GM tout de même...
        Par exemple au Brésil les Opel sont badgées Chevrolet!! Comment peut-on construire une image d'une marque en mettant son blason sur des voitures qui n'ont aucun rapport avec elle et qui viennent d'un peu tous les horizons?

        Commentaire

        Chargement...
        X