Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Lotus et Lada s'associent!
Réduire
X
-
Excellente vidéo. Merci Laurent.
C'est du vraiment jouissif. Evidemment cette voiture représente un danger pour le conducteur, tant la protection passive et active n'est absolument pas à la hauteur de sa puissance. Mais je me délecte simplement de ce joli paradoxe si bien monté en épingle - et aimablement mis en musique par la BBC.
Seule ombre au tableau : la toute dernière séquence, où l'on fait mettre l'heureux propriétaire de la voiture à plat ventre devant le grand sorcier qui l'a transformée. Bête et méchant.
Commentaire
-
La version british de Pimp My Ride de MTV [img]graemlins/thumb.gif[/img]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Petite vidéo très sympa!!
Chez Top Gear ils sont coutumiers des reportages un brin provoc' du style (visiblement ils ont le budget pour pouvoir les réaliser!!)...il y a deux semaines ils avaient organisé une course de vieux monospaces tout pourris (non Stanislas, il n'y avait pas de 8006 ), genre Renault Espace 1ère génération, Chrysler Voyager, etc. Très drôle!
La sécurité activei ne doit pas être mauvaise: les freins et les suspensions ont été changés et adaptés au niveau de puissance tout de même. Les pneus idem. Il y a juste la rigidité du chassis qui doit être beaucoup trop faiblarde...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
Tjs un titre un peu provoc' de Laurent...
Génial!
et d'ailleurs le résultat ressemble assez à une certaine Sunbeam Alpine qui avait un moteur ... Lotus. Normal qu'il y ait un air de famille, les 2 caisses ont été dessinées dans les années 70. </font>[/QUOTE]Je pense même que le moteur de la Sunbeam Alpine Tiger était ricain ... un 4200CC des +/- 165chJNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Je rectifie les énormités dites plus haut.
La caisse des années 70 c'est la Talbot Sumbeam Lotus, qui a effectivement un moteur Lotus et qui est toute carrée.
La Sumbeam Apine est un cabriolet anglais des années 60, James Bond en conduit une dans son premier film, et effectivement la version sportive est La Sumbeam Alpine Tiger.
Cette dernière emprunte un V8 289 aux US.
Commentaire
-
Nein c'est un 260Ci qui l'anime Ce n'est que vers 1964 qu'un 289Ci sera utiliséJNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Genial cette video je m'y connais pas en bagnole mais assez pour savoir que les ladas sont nul
Mais malheuresement pas assez pour savoir reconnaitre une bonne voiture et une mauvaise
si quelqu'un pouvais me dire comment faire qu'il le fase à:"[email protected]"
P.S: excuser moi pour les fautes je suis nul en orthographe
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
il n'y a pas si longtemps des voitures de sport étaient vendues dans le réseau Lada c'étaient des .........??? </font>[/QUOTE]Ben oui, des quoi ?JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
Commentaire