Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment contester un pv ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment contester un pv ?

    bonjour j'ai perdu encore 3 points hier pour un truc tout con en sortant d'un rond point j'ai doublé un petit camion qui roulais a 20 km/h sur une ligne blanche et les flics qui étaient environ 800 mettres plus loin m'on arrété par déduction car de la où ils étaient ils ne voyaient pas la ligne blanche .

    [size="1"][ 10.11.2004, 08:28: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    Celà se " goupille " mal dans ce cas là, sans autre témoin que vous et, même si vous réussisiez à amener ( à grand frais ) cette contestation à un tribunal d'instance.. la parole des fonctionnaires assermentés est quasi incontestable ! Beaucoup de temps perdu et d'argent en procédures...
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      c'est ce que je pensais aussi mais vu que c'est peut-etre mes 3 derniers je voulais me renseigner . merci quand meme

      Y'a plus qu'à faire très très attention !

      [size="1"][ 10.11.2004, 08:41: Message édité par : Sandorf ][/size]

      Commentaire


      • #4
        le mal est fait, la seule solution c'est de faire un stage de rattrapage de points, il y en a 4 qui revienne en 2 jours moyennant une jolie petite somme quand même (mais on peut pas en faire trop souvent des stages, je crois qu'au maximun c'est 1 tous les 2 ans )

        Commentaire


        • #5
          Exact, 1 stage tous les 2 ans avec une récupération de 4 points. Environ 200 euros pour un stage, selon les centres.
          Je crois qu'il va falloir remplacer le R1 par un Varadéro 125...

          Commentaire

          Chargement...
          X