Annonce

Réduire

*** IMPORTANT *** Nouveau Forum

Chers membres,

Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement dans cette discussion.

ATTENTION:
Votre identifiant forum est désormais indépendant de votre identifiant pour le reste du site Motorlegend.com. Le site et les forums disposent désormais chacun de leur propre gestion de comptes utilisateurs ce qui signifie que si vous changez d’identifiant, de mail ou de mot de passe sur l’un ce ne sera pas répercuté sur l’autre.
Voir plus
Voir moins

Qu'est-ce donc que cette auto?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Qu'est-ce donc

Envoyé par Duser Voir le message

Qui pourrait identifier ces 2 camions utilisés pendant la 1ère Guerre Mondiale ?
    Celui de gauche présente une calandre originale en forme de coeur.
    Pour la photo de la guerre 14-18: Avec ses ouvertures de capot, la fourgonnette doit avoir un refroidissement par air ? comme une Franklin ? L'ambulance, garée à coté, pourrait être une Berliet ??

Commentaire

• Re : Qu'est-ce donc que cette auto?

Une pub dans le journal a attiré mon attention.
      Pour mon dernier voyage, ça me plairait bien!!!
      Au fait, c’est quoi comme voiture ?

Commentaire

allez, comme ça, à la louche, je dirais Combi MERCEDES ou VOLVO.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

Commentaire

C'est une marque à l'image plus sportive : c'est ça qui est surprenant

Ici, le logo a disparu
          En blanc, c'est peut-être mieux pour partir en toute discrétion!

Commentaire

un logo petit et rond: SAAB ? Alfa ?
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

Bonjour Duser,

Il s'agit d'une italienne au trident, la QUATTROPORTE, un exemplaire unique [et laid au possible] de SW.

Commentaire

C’est bien une Maserati mais plutôt une Ghibli. Pour un dernier voyage, ça a de l’allure.
                Disponible en France dans les bonnes maisons.
                C'est mieux qu'un fourgon Mais, j’ai peur que ce soit le Diesel et pas le V6 essence 410ch

Ghibli
                https://forums.motorlegend.com/vb/sh...ghlight=ghibli

Commentaire

Envoyé par Duser Voir le message

C’est bien une Maserati mais plutôt une Ghibli. Pour un dernier voyage, ça a de l’allure.
                  Disponible en France dans les bonnes maisons.
                  C'est mieux qu'un fourgon Mais, j’ai peur que ce soit le Diesel et pas le V6 essence 410ch

Ghibli
                  https://forums.motorlegend.com/vb/sh...ghlight=ghibli
                  j'avais dit Alfa, j'étais pas loin et en plus, c'est marqué sur la devanture du concessionnaire !
                  www.l-oree.org

Commentaire

Je vous donne un lien avec des photos anciennes où divers modèles sont à identifier: https://www.delcampe.net/fr/collecti...mobiles/search

Commentaire

De belles photos originales
                      C'est quoi celle ci? https://images-03.delcampe-static.ne...61_001.jpg?v=1

Commentaire

Je pense à une Pontiac d'avant-guerre
                        https://forums.motorlegend.com/vb/sh...000#post832000

Commentaire

• Vue dans une cour en France : pas de logo!

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message

Vue dans une cour en France : pas de logo!
                            c'est marrant, RENAULT me vient tout de suite à l'esprit, j'aurais pensé à une SPORT et pourquoi pas tout simplement à une DAUPHINE?
                            www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
                              c'est marrant, RENAULT me vient tout de suite à l'esprit, j'aurais pensé à une SPORT et pourquoi pas tout simplement à une DAUPHINE?
                              Moi aussi je pense à Renault même si je n'ai pas la réponse
                              Vraisemblablement une petite marque utilisant des moteurs de ce constructeur

Commentaire

• le tableau de bord ne correspond pas mais la caisse, oui. C'est un COUPE en tout cas. Et vraiment un c.. de Renault.

Peut être effectivement une transformation.
                                www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                                X