Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelle épreuve pour l'obtention du permis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle épreuve pour l'obtention du permis

    http://www.noflatbatteries.com/videos/ChrisEvans.wmv

    [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    C'est trop fort! Le gars gére vachement bien en tout cas. Dis donc si on devrait faire ca au permis de conduire, il y en a pas mal qui de ferai recaler.

    Commentaire


    • #3
      Ben moi sans problème !! en moins de 30 secondes je mets la Cathéram aux paquerettes [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ouf, moi qui croyais en lisant le sujet que il y allait avoir une vrai épreuve, je suis soulagé! [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ouaouh !

          A soumettre aux costauds, aux "bébés" du sport auto et aux autres.

          Ce devrait être une épreuve obligatoire pour obtenir une licence et plus particulièrment en Rallye.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous ! J'ai toujours soutenu que , si il y avait beaucoup trop d'accidents sur les routes , cela venait du fait que l'on apprenais pas à conduire , mais bien à : PASSER le permis de conduire ! Sacrée NUANCE ! ! Non ? Quand à la demonstration ?? Faites par ce jeune homme je ne pense pas que cela est quelque chose à voir avec une trajectoire ou en freinage d'urgence dans une spéciale de Rallye ! Donc , l'utilité de la chose ? A + FGAO .

            Commentaire


            • #7
              Ca me fait penser aux épreuves de sélection aux rallyes jeunes peugeot au mondial de l'auto et oui sous pluie une 206 ça glisse ...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Franci gosse à Ollioules:
                Bonsoir à tous ! J'ai toujours soutenu que , si il y avait beaucoup trop d'accidents sur les routes , cela venait du fait que l'on apprenais pas à conduire , mais bien à : PASSER le permis de conduire ! Sacrée NUANCE ! ! Non ? Quand à la demonstration ?? Faites par ce jeune homme je ne pense pas que cela est quelque chose à voir avec une trajectoire ou en freinage d'urgence dans une spéciale de Rallye ! Donc , l'utilité de la chose ? A + FGAO . </font>[/QUOTE]Mon p-re me dit la même chose depuis que je suis inscris à l'auto école (enfinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!), et je crois, non je pense qu'il a raison. En partant sous cette optique on éviterait beaucoup de "Fangio sous la pluie sans les feux allumé je fais le kakou pour me la peter et finalement je pete la caisse et peut etre même ma tete..."
                no comment!

                Commentaire


                • #9
                  Bah c'est la même chose que pour les épreuves d'examens à l'école...ceux qui réussissent très bien sont-ils ceux qui maitrisent le mieux la matière ou ceux qui sont les plus aptes à passer des examens?

                  Eternelle question...mais il faut bien qu'il y ait un test d'une manière ou d'une autre...

                  Commentaire


                  • #10
                    géniale cette vidéo j'ai du la regarder au moins dix de suite rien que pour le plaisir des yeux (et des oreilles

                    et bravo au pilote, qui fait preuve d'une très bonne maitrise (aucun plot renversé), et d'une très bonne mémoire (car le parcours est très complexe)

                    Commentaire


                    • #11
                      le lien marche plus....

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est clair que les futurs conducteurs viennent d'abord pour avoir "la feuille jaune", avant de vouloir apprendre à conduire. Et tout ça pour un minimum d'argent, of course...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X