Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question en passant pour ceux qui suivent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite question en passant pour ceux qui suivent

    dans le clip de Robin William, on le voit piloter une F1 puis sur un podium avec Steward - c une vraie photo, mais on a remplacé le pilote par Robin - qui était sur le podium avec Steward
    indice c le beauf de qq de connu - mais non pas Navarro

  • #2
    bien vu - en effet il s'agit de Francois Cevert beau frère de JP Beltoise
    tu as gagné le droit de t'inscrire
    bien à toi et bravo !

    Commentaire


    • #3
      moi je le trouve chouette ce clip et en plus j'aime bien la chanson "supreme" j'avais reussi a l'enregistrer mais la cassette ne passe plus!
      moi aussi je m'étais posé la question mais je n'ais jamais trouvé alors merci

      A+ phitouphile

      ------------------

      Commentaire


      • #4
        non je n'y avais pas pensé.
        mais j'aurais du m'en douter.
        j'ais eu encore des infos pour la vignale, mais ca n'est toujours pas grand chose

        A+ fiatouphile

        ------------------

        Commentaire


        • #5
          Le clip de Robin Williams est génial, c'est vrai. Pas tant musicalement parlant que par l'ambiance qu'il met en scène. Quand je le vois ce sont tous mes souvenirs liés à la saison 70 qui déboulent - grande saison qui inaugura l'époque moderne de la Formule un qui trouve son expression ultime aujourd'hui.
          J'ignore qui concocta ce film (on peut parler de film à propos de ce clip, qui réussit en 3mn là où ont échoué les grandes productions telles que Grand Prix, Le mans, etc.), mais le gars connait son affaire, c'est sûr. L'époque était joyeuse, comme dans le film, les gars déconnaient, comme dans le film où Robin Williams fait le con à longueur de plans, l'époque était pleine de types qui grenouillaient dans les paddocks, comme la cour qui entoure Robin - à commencer par son manager, portrait craché de Tico Martini (est-ce voulu ?)
          Ah, quelle belle époque les 70's !

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai que c'était cool§
            moi je n'ais pas eu le bonheur d'y être (trop jeune)mais je trouve que l'on ne retrouve plus aujourd'hui une tel ambiance!et c'st bien domage!

            ------------------

            Commentaire


            • #7
              ....eh oui , druidsbend!....c'etait GEANT!!

              Commentaire


              • #8
                si c a Brands Hatch que vous faites allusion, le virage s'appelle Druids et non druidsbend - a la limite Driuds corner ou Druids hair pin
                a ce propos - Un virage de ce circuit a mis fin à la carrière d'un pilote de F1 - qui
                sur quelle auto et a quel virage ??

                Commentaire


                • #9
                  <BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Message original posté par Emerson:
                  si c a Brands Hatch que vous faites allusion, le virage s'appelle Druids et non druidsbend - a la limite Driuds corner ou Druids hair pin
                  a ce propos - Un virage de ce circuit a mis fin à la carrière d'un pilote de F1 - qui
                  sur quelle auto et a quel virage ??
                  <HR></BLOCKQUOTE>

                  Commentaire


                  • #10
                    <BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Message original posté par Emerson:
                    si c a Brands Hatch que vous faites allusion, le virage s'appelle Druids et non druidsbend - a la limite Driuds corner ou Druids hair pin
                    a ce propos - Un virage de ce circuit a mis fin à la carrière d'un pilote de F1 - qui
                    sur quelle auto et a quel virage ??
                    <HR></BLOCKQUOTE>

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X