Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

venturi ELECTRIQUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • venturi ELECTRIQUE

    Je viens de voir furtivement ,sur motorstv, que la nouvelle Fétifh (definitive) est equipée d'un moteur ELECTRIQUE!!!!!!!! il fournit environs 250cv!!!!!
    je reste sans voix... si ce n'est qu'elle a l'air jolie pour le peu que j'ai vu..
    au mois de novembre elle sera en vente au japon.... c'est une serie limitée à 20 ex

    j'suis bloqué la

  • #2
    Pas 20 exemplaires mais 200 exemplaires...

    max

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, trés bonne idée d'une voiture électrique puissante dont les batteries tiennent la durée mais à un prix de 500 000€.

      Commentaire


      • #4
        200 exemplaires à 500.000 € !
        Une vitesse de pointe d'environ 200 Km/h et une accélération de 0 à 100 en 4 sec.
        J'aime beaucoup la marque Venturi, la Fétish est un jolie petit coupé/roadster, mais mettre 500.000 € pour ça, non !
        Je ne vois pas qui aimerait acheté cette voiture à ce prix-là ??
        A part peut-être 2 ou 3 excentriques (Sultan du Bruneï, la famille Royale d'Arabie Saoudite, un japonais en manque de technologie ?).
        Déjà, on va aller voir la "bête" au salon et essayer d'avoir des infos auprès de Mr Gildo Pastor Pallanca !

        Commentaire


        • #5
          moi je dis: couillu le gildo Pastor!! d'esperer vendre 25 ex de sa fetish electrique!!

          bravo pour la perf technique, mais cela me laisse de marbre...pour moi une sportive c'est un moteur...à explosions!

          ...et je le mets ou l'echapement inox??

          au cas ou, je pense que EDF sera intérréssé en ocas comme véhicule d'intervention rapide!!

          bon allez, je suis méchant....peut etre cette auto est t elle trop en avance sur son temps , comme la smart au début...je souhaite qd meme à venturi de trouver le succès pour pouvoir continuer à exister car une marque de voitures de sport qui s'éteint c'est tjs triste..

          Commentaire


          • #6
            mais cela est une bonne chose pour témoigner d'un certain dynamisme de l'entreprise et ainsi faire monter la valeur de Venturi, en vue d'un éventuel rachat...

            Commentaire


            • #7
              Ce sujet a plus lieu d'être dans le forum "Artisans Français". On parle déjà de la nouvelle Venturi sur ce sujet : Des nouvelles de Venturi. Je ferme ce sujet.
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire

              Chargement...
              X