Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PAS DE CHANCE!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PAS DE CHANCE!

    en roulant mardi passé sur l'autoroute ( en suisse vers lausanne) je me fais dépasser par la droite (GRRRRRRR) par une enzo noire plaques francaises... il depasse tout une colonne par la droite en un clin d'oeil et a une vitesse legerement en dessus de celle autorisée, bref... malhuereusement pour lui un petit obstacle l'attendait sur la route: un vtt tout juste perdu d'une autre voiture devant noue et l'inevitable s'est produit: qui est ce qui se prend le velo 1 150 sur l'autoroute: la ENZO! aie j'ai vu et juste pu éviter les bouts de carbone qui volaient dans tout les sens... quand au vélo, encastré dans la jolie prise d'air de la enzo aie que ca fait mallllllll!!!!

  • #2
    Bien fait pour le con en Enzo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Pas bien pour le vtt innocent
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      J'imagine la tête du dépanneur puis plus tard du garage Ferrari... la misère! Si le mec a de l'humour, et s'il n'y a pas eu de gros bobo (autre que du carbone froissé!), c'en est une bien bonne à raconter à l'apéro.

      Commentaire


      • #4
        j'espère que le proprio du VTT est assuré... C'est l'assurance auto qui joue dans ce cas??? ...

        Commentaire


        • #5
          Euh, bonne question! Ou p'tet l'assurance du gars en tant que conducteur, ou en tant qu'individu? Pour un animal qui ferait des conneries ou des dégâts, c'est l'assurance perso qui joue, non? C'est vrai que j'y avais pas pensé, mais son assureur va faire la gueule, à moins de prouver le défaut de maitrise du véhicule pour essayer de faire un 50/50?

          Commentaire


          • #6
            "un vtt tout juste perdu d'une autre voiture devant noue"

            si le vtt a été perdu par une voiture, ne serait-ce pas celle ci la responsable du point de vue de l'assurance (ou alors 50/50, car il y a également non maitrise du véhicule pour la enzo) ?! (car les objets doivent être arrimés)

            Commentaire


            • #7
              J'aurais tendance à aller plus loin que lesuisse dans cette histoire: ok la enzo dépassait par la droite et était donc en tort, mais ce n'est pas encore une infraction grave.
              Tandis que pour moi (mais peut-être pas pour les assurances, ça je ne sais pas), le mec qui a laissé tomber son vélo est limite criminel!! J'ai failli il y a peu me prendre une brouette sur l'autoroute de la même façon (sur la file de gauche...passée à 30cm de mon capot!)
              C'est clairement une mise en danger grave d'autrui, par négligeance.

              Commentaire


              • #8
                d'apres moi le gars qui a perdu son vtt est entierement fautif... la enzo ne depassait plus par la droite au moment ou elle s'est pris le velo.. de plus le proprio de la enzo peut dire qu'il ne pouvait pas eviter l'obstacle en le contournant par la droite/ gauche... j'serai surieux de savoir, mince j'aurais vraiment du m'arreter... [img]smile.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X