D'après ce que j'ai entendu, Trulli s'est effectivement fait dégager de chez renault, car depuis sa grosse bourde au gp de france (il perd le podium au dernier virage en loupant la corde) ses relations avec Briatore se sont fortement détériorées. Et comme c'est lui le grand patron-qui-décide-tout...
Puis ils le trouvent pas assez combatif il paraît...
Perso je trouve que la manière est franchement pas très cavalière de la part de Renault! [img]graemlins/firing.gif[/img] Car Trulli est tout de même un excellent pilote, et il a dominé son équipier cette année.
Mais bon, quand je vois qu'ils choisissent Fisichella à la place, je ne peux pas leur donner complètement tort non plus! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Puis ils le trouvent pas assez combatif il paraît...
Perso je trouve que la manière est franchement pas très cavalière de la part de Renault! [img]graemlins/firing.gif[/img] Car Trulli est tout de même un excellent pilote, et il a dominé son équipier cette année.
Mais bon, quand je vois qu'ils choisissent Fisichella à la place, je ne peux pas leur donner complètement tort non plus! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire