Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quasar !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quasar !!!!

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum. C'est d'ailleurs la première fois que je m'inscrit à un forum. En fait j'ai besoin de vous...
    je suis en train de réunir de la doc pour écrire un bouquin sur la Quasar-Unipower, curieuse voiture cubique en verre réalisée à la fin des années 60's. Je suis donc intéressé par tout document, photo, témoignage concernant ce véhicule. Qui peut m'aider ???
    Merci d'avance

  • #2
    je connais la Peugeot Quasar, superbe concept-car des années 80'... mais ça doit pas etre cela! [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      ceci veux tu dire

      Commentaire


      • #4
        je connaissais pas cette papamobile la!

        Commentaire


        • #5
          Unipower Cars Ace Works
          Cumberland Av
          London NW 10

          Etudiee par le Vietnamien Quasar Kanh produite par Unipower (unfabricant de GT sportives )à partir d' avril 68

          5 portes 5 places Boite Auto Rayon Braq tres court
          mot Morris 1098 6CV 60 ch transversal AR
          80 km/h
          Long 193cm larg 168 h 188 emp 127
          Prix 900livres
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous pour vos réponses, c'est bien de la Quasar Unipower que je veux parler. Comme celle en photo (qui vient de mon site). Mais désolé, c'est pas parce qu'elle ressemble à une véranda sur roue que c'est une papamobile. JP II était bien jeune quand elle est sortie en 68. Les différentes papamobiles qu'il a utilisé dans ses voyages autour du monde sont généralement des aménagements: vitrine en verre pare-balle, montés sur différentes bases, Range Rover, etc...
            Mais on s'éloigne du sujet. Je ne débute pas dans mes recherches sur la Quasar, j'ai d'ailleurs retrouvé six voitures survivantes. Je tente de retracer leur parcours depuis leur arrivé en France jusqu'à aujourd'hui. Je cherche aussi tout document d'époque (magazine, photos, films...)ou témoignage de personnes en ayant rencontré, conduit, possédé...
            Merci

            Commentaire


            • #7
              ça doit avoir un excellent Cx ce machin! [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X