Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

homologation VHC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • homologation VHC

    le plus simple est d'aller sur le site de la FFSA, de laisser un mail avec le plus d'explications possibles - ils sont tres gentils, ils viennenr de m'envoyer le reglement maxi 1000 en 3 jours
    si tu habites pres de la Belgique, tu peux rouler enrégularité a condition que le modele de ton auto ai été construit avant le 31/12/72 (le modele pas l'auto) et il te faut un trip mécanique - plus une carte FIVA
    qui coute +/- 400 FF et est valable 10 ans
    et c tout - a ce propos, il va bientot y avoir le tour du Hainaut - j(essayerai de mettre une breve la dessus

  • #2
    UGO,
    attention!..avant 31 12 71....2002 TII,..
    tu es sur ?, TI (carbus) oui,maisTII????,si 2002 TI de 73 conforme au modele avant 12 71 normalement pas de probleme!
    je participe depuis 91 en VHC (lancia, volvo, alfa)maintenant en opel GR1 groupe G en cotes depuis 3 ans!
    bienvenu A+

    Commentaire


    • #3
      EMERSON,
      ...le réglement maxi 1000..pour une DYANE?..

      Commentaire


      • #4
        UGO,
        ..mauvais EX mon OPEL ,désole elle est de 07 71 ...mais si c"est pour du rally tu peux homologuer en période H maxi 1976, toujours en VHC!...

        Commentaire


        • #5


          UGo .alerte àplus tard .!desolede

          Commentaire


          • #6
            pour VHCOCK

            ben oui j'ai une Dyane de la Cup belge - nos moteurs font entre 50 et 60 cv en reglement maxi 1000, ils devraient en faire 50 ce qui n'est pas mal - cette auto est a vendre
            si tu veux une photo donnes moi un mail

            Commentaire


            • #7
              pour ce qui est des rallyes, moi je participe aux rallies de régularité en Belgique sur route ouverte - pas besoin de licence et auto jusqu'au 31/12/72 -
              et en rallye "prov-historic" même chose sauf combi, casque, gants harnais obligatoires
              point c tout -
              Je pense aller au Castellet avec des amis mais quand je vois les prix !!!!

              Commentaire


              • #8
                EMERSON,
                je ne suis pas acheteur ...c"est moi qui t'est conseille de voir du cote MAXI 1000,(train AR ARC),c'est genial si elle est homologable!
                par contre circuit Paul RICARD ferme!!!
                j'y est fait les "2 tours d'horloge"en 93.....FABULEUX!
                ..sur le circuit de LEDENON(dept 30)les"100 tours" epreuve de régularite, parfait pour ton auto(alfa guilia)..2à4 pilotes par auto.....SUPER!

                Commentaire


                • #9
                  UGO,
                  avant tout veux tu participer DANS ou HORS championnat course de cote VHC?
                  DANS c'est clair periode G: 12 71 maxi.
                  je ne pense pas que injection,meme si le modele etait sortie, etait homologuee pour compet au 12 71, en championnat 2000 pas possible .2001?????si tu peux tant mieux!
                  si championnat tu t'en fiche!....2002 turbo!!
                  va voir site VHCOK tout le championnat 2000 course de cote compte rendu de chaque course
                  A+..
                  maitrise pas tres bien orthographe et clavier!

                  Commentaire


                  • #10
                    UGO!
                    Hugues ,
                    bravo pour la "nuit du mistral"...5eme!
                    bonjour de PF. C,alfa et 2002....
                    A+

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X