Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un nouveau gadget: Le GPS qui vous montre sur écran couleur l'environement urbain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un nouveau gadget: Le GPS qui vous montre sur écran couleur l'environement urbain



    j'ai pas + de détails, j'ai trouvé ceci par hazard.

    ça fait un peu Game Boy à mon avis, et pure gadget! Mais on sent l'approche du guide touristique, vous donnant déjà une information sur tel ou tel bâtiments, musée,...

  • #2
    Etonnant, surtout à l'heure où certains GPS persistent à dire "prenez la deuxième sortie à droite" même hors autoroute.

    J'ai du mal à apprécier le gain réel en matière d'ergonomie. Si l'on peut/doit regarder l'écran pour le comparer à la vision réelle, ça devient trop exigeant en concentration, non ?

    Commentaire


    • #3
      Génial, ca fais jeux video pour passer le temps à 130 sur autoroute?

      Commentaire

      Chargement...
      X