Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Festival automobile de Mulhouse 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Festival automobile de Mulhouse 2004

Richesse des plateaux, abondance de voitures de grand intérêt, le Festival automobile de Mulhouse a confirmé son rang de grande manifestation européenne. Un événement unique qui se veut aussi une grande fête ouverte sur la ville pour partager la passion automobile avec le plus grand nombre.

Découvrez notre série de reportages.
    http://logam.info

comme promis (dans un autre post) j'ai fait quelques photos, je vais essayer de les poster sur le forum à l'occasion
    heureusement pour tout le monde, la météo a été clémente durant ce week end, un sale temps mais pas beaucoup de pluie

Commentaire

Re : Festival automobile de Mulhouse 2004

Après une annulation en 2005 pour cause de Tour de France :-((( ... le festival automobile revient en 2006 à Mulhouse et c'est prévu pour ce week end

Les festivités débutent demain, avec notamment au programme :

Vendredi 07 juillet - Journée au Musée

A 11h00, événement majeur dans l’actualité automobile : l’Inauguration des Nouveaux Espaces de la Cité de l'Automobile, Musée National - Collection Schlumpf. A 14h00, après-midi portes ouvertes pour permettre au plus grand nombre de visiter et découvrir ces Nouveaux Espaces.

A 21h00, pour clôturer cette journée des Musées, rendez-vous au vélodrome situé derrière le Musée mulhousien pour «l'Auto fait son Show». Spectacle gratuit, durant lequel chacun pourra admirer les joyaux provenant des plus prestigieuses collections européennes.

Samedi 08 juillet - Journée en Ville

Au programme : Animations, manège pour enfants, caisses à savons, circuit de kartings, prévention routière, galerie de peintres, petits spectacles de rues pour le plaisir de tous.

A 10h00, départ du Rallye de l'Agglo, place de la Réunion. La remise des prix se fera à 18h00 au même endroit, après une ballade ponctuée de jeux, de petites saynètes, de présentations costumées proposées par les participants.

Dès 21h00, la Nuit de l'Auto donnera au centre-ville des airs de Cuba et permettra au public de sillonner les rues piétonnes au rythme des orchestres sud-américains en contemplant les grosses cylindrées d'outre-atlantique.

Dimanche 09 juillet - Journée au Circuit

Retour sur le Boulevard Stoessel et autour du Palais des Sports, avec expositions, animations, petite restauration et boutiques.

Dès 10h00, le Km de Mulhouse proposera d'inoubliables essais, chronos, duels insolites dans une formidable ambiance de course.

Enfin, 15h00 sonnera le départ de la Grande Parade, défilé mécanique de tous ces véhicules qui ont traversé et marqué l'Histoire Automobile, dans une mise en scène originale innovante et pleine de surprises.
      Source : http://www.ville-mulhouse.fr/fr/aujo...hp?PAGEID=1085

Je vais tenté d'aller au moins à la parade dimanche et également samedi soir au centre ville Et peut etre que je mettrais quelques photos ...

Commentaire

Re : Festival automobile de Mulhouse 2004

Quelques photos du festival automobile de Mulhouse qui s'est déroulé le week end dernier.
        J'y étais le samedi soir, le dimanche matin et après midi, et globalement j'ai juste été (grandement) décu par la manifestation du samedi soir ...

Commentaire

Chargement...
        X