Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

geo ham

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• geo ham

je possede un tableau du peintre Geo Ham
    qui represente les 24 h du Mans datant de 1948 je voudrai savoir si cet artiste est coté et si quelqun est en mesure de me dire la valeur de ce tableau si la personne veut + de renseignement il est possible de lui faire parvenir une photo par le net.
    amicalement Manon

salut et bienvenue - ce n'est pas vraiment l'endroit pour ce genre de chose mais, par expérience, je peux te dire que les choses valent ce que les gens veulent payer pour l'avoir - peux etre pourraois tu déjà etre + précise et dire ou l'action se passe (stand - passerelle Dunlop et quelle voiture on y voit ) bien à toi

Commentaire

<BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Message original posté par manon:
      je possede un tableau du peintre Geo Ham
      qui represente les 24 h du Mans datant de 1948 je voudrai savoir si cet artiste est coté et si quelqun est en mesure de me dire la valeur de ce tableau si la personne veut + de renseignement il est possible de lui faire parvenir une photo par le net.
      amicalement Manon
      <HR></BLOCKQUOTE>
      merci de la reponse j'essaye de faire une photo potable et de la joindre sur le site
      mais c'est pas chose facile pour moicar je ne connais pas encore tous les astucespour utiliser mon pc.
      description du tableau:
      c'est les standes avec une banderolle dunlop
      avec des "bugatti"
      amicalement Manon

Commentaire

je suis allé faire des recherches pour toi - va voir sur Voila, fais une recherche thematique sur "peintre geo ham" et il y a des liens - en attendant si un passionné est pret a te faire une offre !!!

Commentaire

Chargement...
        X