Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

help rayure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • help rayure

    Un gros méchant a fait exprès de donner un coup de clé sur la carroserie de ma voiture ! (marque profonde, sur 30 cm).
    Que préconisez vous pour cacher un peu tout ça ? (sachant qu'évidemment je ne vais pas refaire ma portière pour si peu)
    merci d'avance !

  • #2
    Mon père a eu droit à la même sur sa Classe-E ... y a rien à faire, j'ai tout essayé !

    Carrossier et c'est tout !

    PS: si j'en chope un qui fait ca à ma caisse ... [img]graemlins/saevil.gif[/img] et puis [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      bon, ça y est, SUJET CLOS, j'ai fait une retouche pinceau qu'on voit à 50m mais c'est pas grave !
      on refait pas 2000 FF de carrosserie pour une rayure sur une caisse de 5 ans qui traîne à paris
      faut qu'j'm'habitue aux rayures moi !

      Commentaire

      Chargement...
      X