Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre 1ère ancienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre 1ère ancienne

    Un petit sondage :
    quelle fut votre première ancienne ?
    comment chacun êtes vous arrivé aux anciennes ?

  • #2
    une mini 1000 MKIII 1972, d'origine, 45000kms.
    par choix... j'ai toujours aimé les autos anciennes.

    A+
    Olivier (monthlery 2004 > 20eme edition pour moi... ça aide peut etre non?)
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Moi c'est une autobianchi bianchina panoramica de 1967. C'est encore ma première voiture.
      J'ai été obligé de l'acheter car je travaille à Motorlegend

      Commentaire


      • #4
        Un coupé MBenz 280 SE 3.5 de 1971...
        Pourquoi ? Parce que les voitures " modernes " m'ennuient... et je n'ai pas encore mis au point de machine à remonter le temps afin d'assouvir un goût certain et amer pour la nostalgie !
        Quant à la marque à l'étoile : tradition et évidence pour moi - j'adore ! ( sans modération ) mais sans être aveugle...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #5
          au fait j'avais oublié de commencer par moi....

          Une cooper 1300 de 91 vous allez me dire que ce n'est pas une ancienne, mais c'est un modèle carbu ....les derniers !!
          Pourquoi, bah tout simplement car je suis tombé fou de cette petite chose en essayant un vieux 1100 !!

          Commentaire


          • #6
            Moi c'était une mini 1000 de 82, bien fatigué, que mon ex. m'avait donnée.
            Que de souvenir de par ses multiples pannes en tout temps !
            Depuis j'en suis à ma 4ème et ce n'est pas fini ma 5ème est en cours de négociation.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #7
              4 en même temps ou à la suite ?

              Commentaire


              • #8
                heu, si on commence à compter, je peux le faire aussi.... LOL

                A+
                Olivier [img]smile.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  en ce qui me concerne je n'ai pas encore d'ancienne (pas meme de caisse du tout d'ailleur) mais je vous l'affirme, dans qq années je l'aurai mon Aston, je l'aurais.
                  pour le modele ca dependra de mes finances!

                  [size="1"][ 07.07.2004, 21:27: Message édité par : Eirskr Blodox ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi c'est une 104 gl de 1979. C'est pas une ancienne mais quand je l'ai ramenée à la maison mes parents (J'était étudiant à l'époque) lui trouvait déjà un profil de vieux taco. Ca été celle là car un jour en traversant un parking, je l'ait vue avec son petit écriteau "à vendre, pas cher..." et ce fut ma première voiture...
                    Je l'ai toujours cf: mon Avatar.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi c'etait une stag ma premiere.
                      quand j'etait petit j'allai a l'ecole en indy 4700
                      et en herald. voila j'ai eu le virus tot.
                      puis j'ai fait un aller retour paris milan en aston dbs pour achever le tout. depuis je ne roule plus qu'en ancienne. maintenant c'est TR6.

                      Commentaire


                      • #12
                        une Austin Healey Frogeye en 67 - je l'avais achetée pour l'équivalent de 1000 Eur. !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Une MGB cabriolet série 1 de 65. Couleur ivoire et en état d'origine. Un coup de coeur.

                          Commentaire


                          • #14
                            berline peugeot 404 pour moi et ça a été ma voiture de tous les jours pendant 2 ans
                            et j'achéte toujours des anciennes

                            Commentaire


                            • #15
                              Citroen C4 1928.
                              Un ami qui avait chez lui des hangars immenses, avait une dizaine d'anciennes non restaurees qu'un gars lui avait demande de garder depuis des annees. J'ai passe l'info a un ami de mon pere qui etait collectionneur. Il a remonte la piste, achete le lot (dont une Ford T)et a offert cette voiture - celle qui etait dans le meilleur etat - a mon pere. Il l'a garde des annees sans y toucher. J'ai fait connaissance d'un autre collectionneur qui m'a propose de nous aider a la remettre en etat collection. J'ai participe un peu sur la mecanique, pas mal sur la recherche de quelques pieces et totalement pour le replacement du circuit electrique d'origine. Depuis, mon pere nous a quitte et j'ai herite de la voiture.
                              Je m'arrange pour trouver un peu de temps chaque ete pour la faire rouler et la maintenir dans son etat.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X