Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

performance acceptable???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • performance acceptable???

    Bonjour j'ai 16 ans donc je n'ai pas encore mon permis seulement un temporaire!Mais j'ai une voiture et oui. L'ancienne de ma grand mère mais bon, je ne suis pas a pied.C'est une camry 1990.
    Ce que j'aimerai faire c'est lui donné un peu de coeur au ventre sans lui donner son coup de grace.
    Le moteur est en très bonne condition.Tout ce que je veu c'est dêtre capable de monter les côtes!!!
    Si vous voyer ce que je veut dire.Donc voici ma question même si vous devez probablement vous en douter. Commen faire pour que ma super camry avance plus vite sans cout exorbitant? Mon but n'est pas de batre des record de vitesse mais lui donner ce dont elle manque. Du plaisir de conduite car présentemen sa se compare a un carose a cheval.
    Merci de me répondre

  • #2
    Si j'étais toi je contacterais Fair import qui fait les principales marques de tuners japonais. Cherche sur google ou sur les pages jaunes pour le tél. TRD fera surement un echappement et deux trois trucs mais après il faut voir les tuners indépendants pour avoir plus de gouache.

    Commentaire


    • #3
      c'est aussi ce que j'allais dire - cette voiture est probablement "endormie" donc, il faut la traiter avec douceur et rouler calmement puis augmenter progressivement l régime - elle finira par refonctioner correctement - un produit de dégommage n'est pas une mauvaise idée

      Commentaire


      • #4
        Elle fait combien de chevaux la voiture?

        Commentaire


        • #5
          Sinon, tu la revends immédiatemment et tu achètes une petite voiture genre 106 1.1 60cv ...

          je peux te garantir qu'au vue du poids, cette petite voiture est vraiment véloce (jusqu'à 130, après ça se tasse qd même)

          Commentaire


          • #6
            mack a raison prudence ou va sur un circuit
            et bonne route

            Commentaire

            Chargement...
            X