Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau WEBRING Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau WEBRING Motorlegend

    Motorlegend vient de lancer son nouveau webring qui va se donner les moyens de devenir le WebRing incontournable de l'automobile passion.

    Si vous êtes le webmaster d'un site en relation avec l'automobile le WebRing de Motorlegend est une solution simple, efficace, et gratuite d'en faire la promotion sur de nombreux autres sites du même thème.

    Pour rejoindre le WebRing inscrivez vous gratuitement ICI.
    http://logam.info

  • #2
    Ré-inscrit [img]graemlins/thumb.gif[/img] Sympa le nouveau module à insérer de la WebRing, avec l'animation [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Sympa le webring mais trop contraignant,

      le plus grand site MG n'en fera pas parti car il n'est franchement pas possible d'insérer le code en page d'accueil.
      Voyez par vous même : http://mgcontact.free.fr/
      Auparavant le lien se trouvait là : http://mgcontact.free.fr/presentation.htm

      Dommage,

      Octogonallement vôtre.

      Arnaud


      Note : c'était franchement la galère pour se connecter au forum :
      1 - je tente mon login et MDP du site, mince ça ne marche pas !
      2 - je me rappelle avoir été une fois connecté au forum. Je cherche vainement un lien "MDP oublié", il y en a pas.
      3 - je tente quand même qq mots de passes de mémoire. Toujours rien.
      4 - je décide donc de me réenregistrer :
      1er essai : manque un champ, page retour et pas de bol le formulaire ne garde rien en mémoire, tout à se retaper.
      2ème essai : idem
      3ème essai : erreur javascript
      Et là je m'énerve, je clique partout et je trouve enfin un lien "MDP oublié".... OUF !

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'il irait très bien sous ton cadre "Nombre d'inscrits", mais encore à l'intérieur du léger cadre beige... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Je sais pas si c'est clair...

        Maintenant, la WebRing t'apporte des avantages au niveau visibilité et liens sur internet, il est normal que tu renvoies l'appareil... On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière ! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Le lien vers Motorlegend existe à la fois dans "présentation du site" et "adresses"...

          Commentaire


          • #6
            Moi qui est un site sur les Supercars et autres voitures de rêve, mais qui reste avant tout un site pur amateur, car c'est une adresse "Perso" qui a un maxi de 100 Mo, je trouve ça très bien !
            Je vais m'inscrire de suite!

            Commentaire


            • #7
              Logam, demandes aux concepteurs de ML de rajouter la marque VECTOR dans le choix des marques !
              Fais-moi ce plaisir STP !
              Merci.

              Commentaire


              • #8
                ca y est, la marque Vector est rajoutée

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup Damien.
                  C'est rare de te voir sur le forum, mais quand tu y es, c'est pour me faire plaisir, Merci !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X