Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche de constructeur de buggies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche de constructeur de buggies

    Bonjour à tous !

    Je suis à la recherche de constructeur/vendeur de buggies sur base de chassis WV Cox dans le département de Midi-Pyrénées. Pourriez-vous m'aider ?

    Merci !

  • #2
    En buggy "pur", il n'y en a pas qui me viennent à l'esprit... Par contre, tu trouveras peut-être ton bonheur chez Secma, ou bien regarde du côté des véhicules de collection : Bab-buggy, Destrac, Formeco, Sunhill-LM, Punch, Caraïbe, Monks, Racing-Buggy, Buffalo (racheté ensuite par Sarap), Ritter, Montcorgé, etc...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      en neuf: Meyers Manx Inc. exporte ses modêles en France, à Toulouse si mes souvenirs sont bons (j'en ai parlé ici il y a 3 semaines au +)

      Commentaire


      • #4
        mon père en a eu un dans les années 70's. Superbe. Violet avec sièges sky blancs. fabricant : LM SOVRA (sur base cox)

        Commentaire


        • #5
          LM Sovra a cesse la fabrication il n'y a pas si longtemps devt les difficultes d'homologation Je pense que maintenant ils font la vente d'occasion et l'entretien
          En 2002 Auch Auto Buggy LM
          RN 21 Route d'Agen
          32000 AUCH
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire

          Chargement...
          X