Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ou est mon post de présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ou est mon post de présentation

Voila j'avais un post de présentation pour que ce soit plus cool mais apparament il a été déplacé ou deleter , on pourrait me dire oun il se trouve svp sinon si un modo ou admin la deleter pourquoi ????

merci

Je ne sais pas où est ton post, mais il y a dans le "Paddock Café" un sujet "Donne moi ton pseudo, je te dirai qui tu es", pour se présenter... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Bienvenu su Motorlegend ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

oki merci mais j'aurais bien apprécier pourquoi on a viré mon post , c'est pas super super ca enfin je vais aller pou tu dis

merci de ta réponse en tout cas

Commentaire

Ton message bien qu'étant très courtois était avant tout une publicité pour ton site. Notre règlement interdisant ce genre d'annonce il a été enlevé. Il contenait d'ailleurs quelque chose de drôle, c'était un message posté sur plusieurs forums auto du web avec un simple remplacement du nom du site sur lequel il était posté, mais celui postait sur ML contenait une erreur :

Il parlait de ML partout sauf à un endroit ou tu avais oublié de remplacer 321auto par Motorlegend .
        http://logam.info

Commentaire

Chargement...
        X