Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle belle voiture pour un mariage ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle belle voiture pour un mariage ?

Après plus de 16 ans avec la même personne, nous avons décidé de concrétiser ! [img]graemlins/love.gif[/img]
    Je veux me faire plaisir en louant une belle voiture, moderne ou ancienne, le seul critère (à part le budget) est une voiture qui a quand même de la place à l'avant pour la robe de la mariée !
    Budget pour 48H un WE en Juillet : 500 à 600 € !
    J'ai trouvé chez Elite Car une Chrysler Crossfire cabrio, sympa, je pense, à un prix de 556 € !
    Pas de 307 CC ou ce style, j'ai déjà !!!

Z8
    Plein de bonheur avec ta douce moitié
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
      Z8
      Plein de bonheur avec ta douce moitié
      </font>[/QUOTE]Merci Max !!
      Pour une Z8, beaucoup trop cher !! à moins que tu es des prix ou un endroit ou ça se loue à - de 600 € !
      J'ai trouvé un Z4 à 598 € ! je préfère un Crossfire cabrio, plus exotique !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
        Après plus de 16 ans avec la même personne, nous avons décidé de concrétiser !</font>[/QUOTE]C'est un mariage à trois ?!! mon dieu !

Commentaire

Félicitations... Gilles-Vector !
          Hummm pour cet événement : un cabriolet MBenz s'impose... un superbe CLK ou un cab de modèle ancien style 280 SEC 3.5 !

Sous le soleil de Monaco !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

toutes mes félicitations!
            Et je serais de l'avis de Sandorf, un auto "habitable" serait souhaitable et le petit roadster sympa pourrait bien être loué dans le cadre d'un petit Week End pour partir en balade.

Mais pour le jour J, pourquoi pas une belle berline, ancienne si possible? (genre Jaguar MkII).

Commentaire

Félicitations Vector !

Suggestion personnelle :

Saab 9-3 cabriolet

ou Jaguar décapotable.

Petit détail : opter si possible pour une décapotable recapotable ... les mariages heureux sont souvent pluvieux dit-on.

Commentaire

Merci à tous ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

C'est vrai qu'une vieille voiture (en parfait état carrosserie-et mécanique-) me plairait bien. Vieille Mercedes ou Jaguar ou même US !!
                Si vous avez des adresses d'endroits dans ma région (Alpes Maritimes/Monaco) ?
                Sandorf ? pour une vieille Mercedes, tu connais un club ou une agence qui louerait ça dans ma région ?

Stanislas &gt;&gt; la Jaguar que tu me proposes, c'est plus de 350 € par jour !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:

ou Jaguar décapotable.

</font>[/QUOTE]Une XKR-C, 968 € /jour !!! trop cher !
                  Une A4 cabrio : 598 €/48 heures, c'est dans mes prix, mais ce n'est qu'une A4 !!!
                  Un Mercos CLK 320 cab, trop cher: 911 €/48 Heures !

Commentaire

Cher Gilles peut-êtte connais tu déjà ce site ?
                    Il y a pas mal de voitures modernes et surtout anciennes à louer...

http://www.frenchrivieracar.com/

C'est un des seuls que je connaisse dans ta région...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Merci Sandorf, je vais voir ça de suite !

Commentaire

Très chouette, super même, merci beaucoup Sandorf !

Commentaire

La Chryler Crossfire cabrio c'est une bonne idée, et en plus c'est une américaine! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

De l'avis de Stanislas, la Saab est vraiment splendide [img]graemlins/love.gif[/img]

Et une Mustang Cabrio (pour faire plaisir à Rick ), ça coute combien ?
                            Sinon, si les invités réduisent trop le budget, il te reste ça [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Et quelque soit la voiture, je te souhaite aussi plein de bonnes choses avec ta dame [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

je t'aurai bien préter ma fiat 500 de 1969 avec 40.783 kms d'origine et état collection mais elle n'est plus à Cannes je l'ai ramener au Luxembourg !!
                              J'ai une connaissance, un agent immobilier sur cannes qui a une Excalibur Blanche je lui en parlerai pour toi si ce modèle t'intéresse bien sur !

Au fait je profite pour poser une question à Vector-france.
                              Je voyais souvent à l'époque du coté de Beaulieu une Bentley COUPE bleu roi carrossé je crois par Hooper dans les années 80 (sur base de Turbo R ou mulsanne) en plaque Anglaise et chauffeur mais je ne sais plus si elle était en conduite anglaise, est-ce qu'elle tourne encore sur Monaco et environ ????

Commentaire

Chargement...
                              X