Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

206 hdi 90 ou clio dci 80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 206 hdi 90 ou clio dci 80

    aidé moi je vous en supris !!
    je voudrais choisir mais c trop dure !!
    entre un prix/prestation/equipement globalement meilleur pour la clio et un moteur/perf/ligne pour une 206 mon coeur balance !!
    et vous quel serai votre choix ???

  • #2
    206 sans aucune hésitation!!! si déjà tu passe de l'autre côté reste au moins dans le groupe

    Commentaire


    • #3
      oui mais la j ai trouvé une sacré occase sur toprenault.com
      une clio dci 80 luxe privilege 1700 km 01/2004
      12950 euros
      3000 euros en dessous de neuf !!!

      Commentaire


      • #4
        Pour moi ca serait une 206 svp!

        Si trouve l'occasion en or, je vais pas t'en empecher au risque de te faire regréter tes choix...

        Commentaire


        • #5
          moi aussi j adore la 206 mais j'ai été decus par la qualité des plastique interieur ainsi que la mauvaise insonorisation des bruit de roulement.
          la clio et plus confortable est mieux equipé.
          sinon a l assurance je paye moins cher aussi
          pour moi ma prochaine voiture sera une clio
          a moins que je trouve une superbe occaz !!!
          sinon avez vous deja roulé dans une de c voiture
          si oui donner moi vos impression !

          Commentaire


          • #6
            ouais [img]redface.gif[/img]

            c'est pas ce que tu disais dans un autre post
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> je compte bien rester chez psa !
            206 1.4 hdi ou c3 en exclusive !!
            </font>[/QUOTE]et changer de forum pour brouiller les pistes ça marche pas


            pour rester plus sérieux, j'ai eu l'occassion de conduire une clio dci et le "truc" que j'aime pas c'est la direction asservie à la vitesse mais ce n'est qu'un avis personnel
            le mieux c'est que tu essaie les deux et là tu te rendras vraiment compte de la supériorité de la 206 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              bon voila le suisse j ai téster une clio dci 80
              luxe privilege et j ai été enchanté par la conduite !! puis l equipement et plethorique elle a tout sauf le cuir et le gps
              bref je croix que je vais craquer !!! mais j aurais toujours cette petite fribre de passion pour les modeles psa !!
              d ailleurs ma vie n'est pas fini et ma copine va acheter une 106 !!!
              cherie tu me prete ta 106 ...... [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Perso, mon cousin avait une 206 HDi et un pote une Clio DCi 80, j'ai essayé les deux: la 206 est plus agréable à la conduite.

                Niveau ligne, pour moi c'est la 206 [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  ... mais non mais non

                  je vois que j'arriverais pas à te faire changer d'avis, alors si c'est la clio que tu prèfères alors fonce de toute facon, les autos c'est avant tout une affaire de gout et de feeling !

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je dit 206 hdi car j en ai deja une et j en suis tres content,

                    le probleme avec la 2 litre HDI de la 206 est qu elle ne fait que 90 ch pour un 2 litre hdi c peu,
                    mais en montant un intercooler et en reprogrammant le calculateur,

                    tu pourra depasser les 130 ch,
                    en tout cas d apres cette page:

                    http://www.peugeotperformance.net/ga...ken206hdi.html

                    Commentaire


                    • #11
                      j ai tester une 206 hdi 90 pour vraiment voir la difference avec la clio dci 80
                      et bien je suis trés deçu de l insonorisation de cette voiture et surtout du bruit du moteur qui est tres envahissant !!
                      par contre niveau conduite c super mais vraiment c bruit me gene !! jsuis deçu car elle avait une bonne geule surtout en xs premium

                      Commentaire


                      • #12
                        bon a voila 3 semaine ou passé (vacances en guadeloupe)et je n 'est toujours pas refourgé ma vieille xantia !
                        sinon samedi jvais voir une 206 xs premium
                        y en a un qui va etre content hein le suisse [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          "sinon samedi jvais voir une 206 xs premium
                          y en a un qui va etre content hein le suisse"

                          enfin une bonne initiative j'espère que tu repartiras avec

                          Commentaire


                          • #14
                            j espere aussi
                            la derniere 206 que j ai vue, le mec a tirer dedans et a pris tout les ront point en travers, a ta degouter de l'acheter !!
                            une mec de chez peugoet en plus !!

                            Commentaire


                            • #15
                              ça y est lesuisse j'ai ma 206
                              xs premium hdi de juin 2003 20000km

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X