Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre Véhicule pour un Film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre Véhicule pour un Film

    L'association it's ma prod, recherche tout type de véhhicule, sports, récents, collections pour des tournages ( films, pub ou photos)
    envoyer photos par mail à [email protected]

  • #2
    Tout type de véhicules ?? pour la destruction, pour des cascades ? ou pour simplement de la figuration ?
    La figuration est surement le choix, mais on ne sait jamais !!!

    Commentaire


    • #3
      pour de la figuration

      Commentaire


      • #4
        Voir ma voiture dans un film, pas banal ça !
        Elle prendrait de la valeur après pour la revente !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Et l'association "It's ma prod", elle a quelques références à donner ?

          Parce que là, c'est un peu lapidaire.

          On dirait les rabatteurs d'Endemol ou Réservoir Prod qui débusquent les prochaines viandes pour remplir "C'est mon choix".

          Merci donc de vous présenter un peu plus.

          Commentaire


          • #6
            pour plus d'infos voir le site www.itsmaprod.com
            C'est une association qui fait la promotion des artistes indépendants et qui regroupe tous les métiers du milieu artistique afin de faciliter les recherches lorsq'une production tourne un film ou une pub..nous regroupons tout ce dont on a besoin dans le milieu artistique et notament des véhicules..car dans presque chaque film..il ya des voitures!!!!!
            si vous êtes intéressés, il faut envoyer m'envoyer un mail et je vous renverrasi sur votre boite mail un formulaire à compléter avec les caractéristiques de votre véhicule et au minimum une photo

            Commentaire


            • #7
              ps : si votre véhicule est retenu pour une pub ou film, bien sur vous serez rémunéré

              Commentaire


              • #8
                vous cherchez juste le véhicule, ça suppose que je dois le laisser à la Prod durant la durée du tournage, non?

                Commentaire


                • #9
                  Oui, même si on prête son véhicule pour le plaisir de le voir dans un film, sans penser à une rémunération quelconque, j'espère qu'il y a quand même une très bonne assurance de la part de cette agence et un bon contrat dument signé !

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a des assurances....car sans asurance on ne peut pas tourner.
                    It's ma Prod est une association qui met en relation toutes les personnes des métiers artistiques avec les boites de productions.
                    Et chaque boite de production à sa propre assurance et ses rémunérations...
                    www.itsmaprod.com

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi pas, de toute facon ils ne choisirons jamais ma voiture!!! où alors s'il cherche une épave roulante...
                      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                      Commentaire


                      • #12
                        Chers amis possesseurs de vehicules de collection regardez bien ts les articles qui accompagnent votre
                        contrat d'assurance et, avant que de vous engagez à louer votre automobile... certaines clauses en cas de location pour films et autres spectacles devraient vous interesser grandement....
                        Autant faire un peu de lecture...
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X