Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lambo Espada et Porsche 550

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lambo Espada et Porsche 550

    Bonjour les cousins !

    Je suis à la recherche de TOUTE publication traitant de la Lamborghini Espada et de la Porsche 550. Quelqu'un peut m'aider ?

    Merci !

  • #2
    voir un numéro de Rétroviseur concernant la Lambo, d'il y a environ 1 an de mémoire.

    Pour la Porsche, il me semble bien que Auto Rétro a fait qqchose dessus il y a qq tps aussi (1 an maxi aussi).

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà le rétroviseur sur le Lamborghini Espada

      Merci !

      P.S. Pour la 550, j'attend toujours

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> P.S. Pour la 550, j'attend toujours </font>[/QUOTE]tout vient à point à qui sait attendre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X