Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème connexion Forum Tifosi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème connexion Forum Tifosi !

    J'aimerai savoir si un ou des membres de ce forum sont aussi membres du Forum des Tifosi Francophones car je n'arrive plus à me connecter sur le forum. J'aimerai savoir si vous aussi, vous rencontrez ce problème : Forum des Tifosi Francophones

  • #2
    salut Tof

    je vien de voir ton message pour le forum des tifosi. j'ai eu enzo et apparament lui aussi ainsi que yanas et f118 n'arrivent plus a ce connecter. donc le forum est bien plante depuis trois jours.
    on n'as plus qu'a attendre que Antz remette tous ca en route en esperant qu'il s'en appercoive assez rapidement
    n'esite pas a me conttacter ci tu as des news (surtout ci elles sont bonnes!!!)

    @++++

    Commentaire


    • #3
      Ok merci pour l'info, je suis en contact avec F118 et on espère tous que cela remis en route le plus vite possible.

      A+

      Commentaire

      Chargement...
      X