Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment choisir?

    Salut
    Mes parents veuet acheter une 206, mais ils ne savent pas trop koi prendre, et j'aimerai bien les conseiller, mais j'avoue que je suis un peut perdue avec tout ces modèles. Pouvez vous m'aider ?
    Mes parents veulent uniquement acheter une voiture Diesel, un pote à moi ma conseillé le HDI mais je ne sais pas ce que c'est...


    Merci d'avance !

  • #2
    c un exellent moteur ce hdi maintenant qui est assez fiable je pense que t parents devrais faire un bon choix avec cet 206 hdi !!
    le moteur est assez puissant (90 chevaux) et ne consomme rien !! de plus assez silencieux !!
    sinon pour la finition je leurs conseille la xt premium le meilleur prix equipement de la gamme !!

    Commentaire


    • #3
      Tout dépend du niveau de confort et du budget qu'ils ont tes parents!

      On peut partir de la 206 de base au tout haut de gamme.

      Moteur HDI, un tres bon choix, ils ne seront pas déçu je pense!

      Commentaire


      • #4
        Pour le HDI, faudra juste leur suggérer d'aller faire le plein plutôt en station qu'au supermarché, rapport à la qualité du carburant(*) à laquelle le HDI est sensible.

        (*) en fait, la fréquence de nettoyage des cuves.

        Commentaire

        Chargement...
        X