Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jamais vu de Vector ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais vu de Vector ?

La plupart d'entre vous connaissent (maintenant) la marque américaine Vector, un sujet y est même consacré sur ML, ici , mais pour en voir une rouler, je vous conseille de regarder dimanche soir le film Soleil Levant sur TF1 avec Sean Connery et Wesley Snipes.
    Une Vector W8 twin turbo rouge apparait 2 ou 3 fois dans le film !
    Voilà, c'était juste pour que vous connaissiez un peu plus la voiture pour laquelle j'ai créé un site et à qui je voue une passion inimaginable !
Chargement...
X