Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SEAT = porshe + vw?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SEAT = porshe + vw?

    bonjour,
    j ai un pote qui m a montre sa seat CLX 1.3(assez ancien) je pense, et il me racontait qu il avait un moteur porshe...

    je ne l ai pas cru!
    et pourtant il est bien marque porshe sur son moteur!.

    Puis qq d autre me disant que sa seat possede un moteur VW...

    que reste t il de SEAT dans une SEAT de nos jour?

  • #2
    ma chère mère a eu une ibiza avec ce moteur (version 1.5L). Ce n'est pas un moteur porsche mais "system porsche" comme il est écrit sur le couvre culasse. C'est bien simple, ce moteur était NUL : glouton, incapable de monter dans les tours, rugueux, bruyant etc... Il s'agit plus d'un truc marketing pour aider SEAT je pense.

    Commentaire


    • #3
      et ben sur la seat clx 1.3 il etait marque porshe, pas sur le cache mais bien directement sur le moteur (un peu de cote, en relief).

      Commentaire


      • #4
        que reste t il de SEAT dans une SEAT de nos jour?

        rien, ce sont des volkswagen à bas prix ... enfin pas si bas que ça !!

        Commentaire


        • #5
          Mais la qualité reste aux standards allemands ! Actuellement, les Seat sont d'excellentes voitures... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Mais que du VW, plus de Porsche...
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hlq2action:
            et ben sur la seat clx 1.3 il etait marque porshe, pas sur le cache mais bien directement sur le moteur (un peu de cote, en relief). </font>[/QUOTE]ben sur le moteur de ma Smart, il est marqué "powered by Mercedes-Benz" comme sur Mc Laren !!

            Commentaire

            Chargement...
            X