Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Connaissez le Grand Prix historique de Monaco ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissez le Grand Prix historique de Monaco ?

    Je viens de lire un truc marrant sur un autre forum. Apparemment dans Auto Plus y a une pub pour un concours de Télépoche avec un séjour VIP à gagner au Grand Prix historique de Monaco. Mais ça existe le Grand Prix historique de Monaco ? Je connais le GP de F1 et le Rallye de MC, mais pas le GP historique ! Ca existe vraiment ou bien c'est une erreur dans leur pub ?

  • #2
    c'ets pendant le GP F1, juste avant il me semble (le meme week end)

    Commentaire


    • #3
      et c'est extraordinaire !!

      Commentaire


      • #4
        Généralement le Grand Prix historique a lieu le week-end précédant le Grand Prix de F1.
        Comme le dit Trarker c'est absolument extraordinaire, d'anciennes gloires de la F1 tournent sur le circuit avec leurs voitures de l'époque.
        Pour plus d'info: http://www.acm.mc/gp-histo/gp-histo-intro.php

        Commentaire


        • #5
          Le GP historique se fait tous les 2 ans.
          Et c'est cette année !
          De bien belles voitures de course !
          Je craque complètement pour les voitures des années 20'/30', et les F1 des années 70' !
          Ce sont beaucoup d'anglais qui viennent faire rouler leurs collectors !
          En l'espace d'un WE, on remonte le temps, c'est fabuleux !
          Vivement la prochaine en Mai, juste avant le GP officiel de F1 !

          Commentaire


          • #6
            Ca a l'air carrément sympa en effet. Dommage qu'il n'y ait quasiment pas de photo sur leur site...

            Commentaire


            • #7
              C'est effectivement dément de voir ces vehicules extraordinaires tourner dans ce cadre mythique..
              Dans le même esprit le grand prix des remparts est génial, avec en plus la présence de vehicules GT et de tourisme

              Commentaire


              • #8
                C'est où ce grand prix des remparts ?

                Pour ce qui est du Grand Prix historique de Monaco, j'ai vérifié dans le Télé Poche de cette semaine, apparemment leur séjour VIP ça consiste en une arrivée en hélico, visite des paddocks et rencontre des pilotes et séjour à l'hotel Colombus, l'hotel de David Coulthard !

                Sympa comme petit week-end, non ?!

                Commentaire


                • #9
                  oui, sûrement très sympa.

                  Le GP des ramparts est à Pau.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:

                    Le GP des ramparts est à Pau.
                    </font>[/QUOTE]Non non AlexS, le GP des Remparts est à Angoulème !!! Dans le département des Charentes (16), le département où je suis né (CQFD ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, grosse erreur de ma part...
                      A Pau, c'est le GP de Pau (facile le nom), très bien aussi pour les anciennes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour l'info, ça fait une bonne occasion d'aller passer un petit week-end à Pau. Ca a lieu à quel moment ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X