Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les anti-rouilles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les anti-rouilles

    Comme je tien à mon auto., je veux lui donner un traitement anti-rouille. Je sais qu'il en existe differents types et je me demande le quel est le meilleur: l'huile, la graisse ou le silicone?

    Tenir compte que je vie au Québec, où les routes sont salées pendant toute la période de l'hiver et que je garde ma voiture dans un garage semi-chauffé pendant l'hiver.

  • #2
    salut le Quebec et bienvenue - le seul truc efficace est l'injection d'un antirouille dans les corps creux de l'auto - a condition que la rouille n'ai pas commencé - pour ce qui est des taches apparues, un peu d'inhibiteur puis de peinture, petits éclats et griffes doivent etre repeints au stick - pour les joints de porte, un peu de vaseline les aide à ne pas coller - bien à toi

    Commentaire

    Chargement...
    X